Mon AlloCiné
    Saison des pilotes : des chiffres et des superhéros…
    11 févr. 2010 à 11:05

    Le légendaire Stan Lee compte lancer une nouvelle BD sur des superhéros extra-terrestres qui sera adaptée en série animée. Tandis que David Krumholtz, le génie de la série "Numb3rs", décroche le rôle principal du prochain projet de Ron Howard...

    Pour plusieurs générations, le nom de Stan Lee est associé aux bandes-dessinées Marvel, dans lesquelles évoluent des héros comme Daredevil, Hulk ou les Quatre Fantastiques. Désormais, les fans vont avoir de nouveaux superhéros à se mettre sous la dent puisque Stan Lee, en association avec A Squared et Archie Comics, va créer une nouvelle bande-dessinée intitulée "Super Seven". L’histoire verra l'auteur lui-même prendre sous son aile sept extra-terrestres contraints de rester sur terre après le crash de leur vaisseau, et les aider à vivre en tant que superhéros. Tandis qu’ Archie Comics publiera ces aventures sur le papier, A Squared se chargera d’en faire une série animée, qui verra donc Stan Lee pour la première fois en personnage récurrent dans un comic et ses dérivés. Les lancements papier, télé et internet se feront simultanément à l’automne prochain.

    En ce qui concerne David Krumholtz, le génie des mathématiques dans Numb3rs, l'acteur reste dans l'univers des chiffres puisqu'il vient de décrocher le rôle principal du Untitled Ron Howard's Project, dans lequel un inspecteur des impôts prend sa tâche très à cœur. Scénarisé par le réalisateur et scénariste de la série The Office (US), ce pilote produit par Ron Howard marquera le retour du réalisateur vers le petit écran depuis Arrested Development et pourrait signifier que la sixième saison de Numb3rs sera bien la dernière.

    William Beaudenon avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top