Mon AlloCiné
    Al Pacino est le fils de personne
    17 févr. 2010 à 15:10

    L'acteur américain Al Pacino sera prochainement à l'affiche du thriller "Son Of No One", réalisé par Dito Montiel. Il remplace Robert De Niro intitialement pressenti.

    Alors que Robert De Niro était pressenti pour le rôle du détective Stanford, c'est finalement Al Pacino qui prend sa place dans le thriller de Dito Montiel intitulé Son Of No One. L'acteur du Parrain rejoint au casting, entre autres, Channing Tatum et Katie Holmes. Le film suit un jeune flic en mission dans un centre du quartier ouvrier où il a grandi. Un jour, un vieux secret refait surface et met en danger sa vie et sa famille. A noter qu'Al Pacino réalisera prochainement Salomaybe, qui reprend l'histoire fameuse de Salomé notamment adaptée au théâtre, et en français, par Oscar Wilde.

    Anne-Catherine de Fombelle avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • pulse1968
      Il va interpréter le role de Salvador Dali au cinema.
    • mjkrimo
      même si Al Pacino ne tourne pas beaucoup en ce moment , sa filmographie fait qu'il demeure le meilleur acteur encore en vie du cinéma contemporain ! il est préférable de ne pas trop jouer que d'être plus présent en collectionnant les navets qui peuvent nuire à sa fin de carrière, comme c'est le cas avec De Niro qui franchement n'a pas fait des films qui ont marqué les esprit ces dix dernière années !
    • billy05
      Surement le plus grand acteur de tous les temps. En tout les cas en terme de talent. Dommage qu'il n'y ait plus de role digne de son talent.
    • softy76
      pauvre al pacino il mérite tellement mieux, des rôles à la hauteur de son immense talent c'est regrettable, encore un rôle de flic ils n'ont aucune imagination et pourtant j'irai quand même le voir et ils le font jouer avec des acteurs médiocres en l' occurence channing tatum
    • le_frunkpeur
      Du lourd à côté de lui...
    • Montana-5993
      Cool! Vivement!
    • SeverusSweeney
      Pfff toujours les mêmes rôles...
    Voir les commentaires
    Back to Top