Mon compte
    Quand "Battlestar" rencontre "FlashForward"...
    26 févr. 2010 à 17:05

    L'ancien interpréte de Gaïus Baltar dans "Battlestar Galactica", James Callis, vient de décrocher un rôle dans "FlashForward"...

    Les fans de SF vont être contents ! FlashForward, Lost et Battlestar Galactica vont en effet se croiser par le biais de leurs acteurs. Le nouveau showrunner de la série, Jessika Borsiczky-Goyer, a confié à Sci-Fi Wire que l'acteur James Callis, surtout connu pour son rôle de Gaïus Baltar dans Battlestar Galactica, allait interpréter un nouveau personnage très important de FlashForward dans les derniers épisodes de la saison 1. Et... ATTENTION SPOILER... celui-ci croisera la route d'Olivia, incarnée par Sonya Walger, la Penny de Lost. Rien de plus n'a été dévoilé. La série sera de retour le 18 Mars sur ABC.

    Jean-Maxime Renault avec Sci-Fi Wire
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cedhic
      Mouais... la présence de Callis, inoubliable Gaius de BSG, ne change pas grand chose à la platitude de Flashforward... J'ai pas encore compris pourquoi, mais je me fous complètement de ce qui peut arriver au personnages de cette série, présentée au début comme la nouvelle Lost (laissez- moi rire!!!).
    • superbiz
      Je ne vois pas comment ils peuvent faire une saison 2.Tout sera normalement résolu à la fin de la saison et à moins de faire un nouveau black-out ce qui serait une panne scénaristique incroyable, aucune autre saison n'est envisageable.
    • 815oath
      James Callis est extraordinaire dans Battlestar Galactica, son Gaius Baltar est l'un des meilleurs personnages de série TV de tous les temps. J'espère que malgré les nombreux changements au sein de la production de la série les scénaristes vont pouvoir écrire une intrigue à la hauteur de l'acteur.
    • Niedle
      J'aime bien l'histoire de cette série mais a ce qu'il parait il n'y aura pas de saison 2 donc bon...
    • krystoff
      Oui vous pouviez même dire : "uniquement" connu grâce à Battlestar, parce que c'est pas vraiment son rôle dans les Bridget Jones qui aura marqué les esprits (au niveau international j'entends).
    Voir les commentaires
    Back to Top