Mon compte
    Audiences US : Il ne fait pas bon être une "Cougar"...
    11 mars 2010 à 18:21

    Au programme de ce mercredi soir : le retour de "Ugly Betty" et de "Human Target", les sitcoms de CBS et ABC et les pas si inusables "New York Unité Spéciale" et "Les Experts : Manhattan"... Tous les chiffres !

    Audiences du Mercredi 10 Mars 2010

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Human TargetFOX7,8
    2.Old Christine / La Nouvelle vie de Gary CBS7,9 / 6,8
    3. Mercy NBC6,3
    4. Scrubs / The Middle ABC4,3 / 6,3
    5.America's Next Top ModelCW4


    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. American IdolFOX20,5
    2. Esprits criminels CBS13,1
    3. Modern Family / Cougar Town ABC8,08 / 5,39
    4. New York Unité Spéciale (R) NBC5,4
    5.Next America's Top Model / High Society CW3,3 / 1,4


    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Les Experts : Manhattan CBS11
    2. New York Unité Spéciale NBC8,6
    3.Ugly BettyABC4,1


    Après un mercredi tout petit la semaine dernière, les choses ne s'arrangent pas cette semaine ! Au rayon des grosses déceptions, Cougar Town est la gagnante de la soirée ! Malgré le bon lead-in de Modern Family, elle fait moins bien que The Middle une heure plus tôt avec un lead-in médiocre (l'avant-dernier épisode de Scrubs). ABC ne l'aurait-elle pas renouvelée un peu trop tôt ? Pas sûr qu'elle garde sa case l'année prochaine en tous cas. Les sitcoms de CBS ne sont pas à la fête non plus mais Old Christine garde l'avantage sur La Nouvelle vie de Gary.

    A noter à 22h la contre-performance des Experts : Manhattan qui, comme les autres séries de la franchise, ne peut empêcher l'usure du temps. Il faut dire aussi que New York Unité Spéciale est une bien plus sérieuse concurrence que "The Jay Leno Show" !

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • flanders54
      Pour commencer courteney cox dans friends était vraiment loin d'être la pire. Matt leblanc était très moyen (seul les situations était comique sans ces 5 partenaires il n'aurait jamais touché 1 million de $ par épisode) contrairement à david schwimmer et Matthew Perry qui eux étaient excellent en tout point. Cougar town et une bonne série . Je rappel quand même que l'audimat ne détermine pas nécessairement la qualité d'une série. Dark Angel et partie au bout de 2 saisons, Futurama au bout de 4. En revanche les émissions télé réalité cartonne alors que c'est de la M...E Cela traduit bien la demande d'un certain public en mal de commérage qui se fiche pas mal de la qualité pourvu que la quantité suive (télé poubelle)
    • JBartlett
      @ Vibbox... C'est vrai que Courtney Cox n'a pas fait les beaux jours de Friends pendant 10 ans ! Plus sérieusement, si cette comédienne n'était pas bonne, et son personnage "Monimaniaque" inintéressant du point de vue des (nombreux) télespectateurs de la sitcom, je pense que Crane et Kauffman et les autres producteurs et scénaristes de Friends l'aurait virée dès le début de la série ! Cox est une trés bonne comédienne, de même que ses 6 partenaires. On ne brûle pas aujourd'hui ceux qu'on a adoré hier !
    • iheart-kristen
      il ne faut surtout pas que Mercy descende à moins de 6m de telespectateurs. (série genial)Human Target c'est d'une nulité !à 20h , la CW a faillit battre ABCil me semble qu'avec Smallville la CW avait battu Dollhouse sur la FOX aussi
    • shaft69
      @ vibbox tu as raison Courtney n'est vraiment pas faite pour la comédie.
    • Vibbox Vibbox
      Courtney Cox manque de tact pour choisir ses role. Quand est-ce qu'elle comprendra que la comédie c'est pas son truc!!! Ok, elle a joué dans l'un des plus grand sitcom de l'Histoire, mais c'est surtout grâce au concours de ses anciens co-stars que Friends marchait! Courtney toute seule pour amuser la galerie, heu... Ca donne pas!
    • shaft69
      ugly betty sur NBC? lol. les sitcoms cbs s'en sortent pas mal cougar town durera pas...
    • CSIDamien
      I love you Betty Suarez !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top