Mon compte
    "Mon oncle Charlie" sans Charlie Sheen ?
    2 avr. 2010 à 12:01

    La vedette de la comédie à succès aurait fait part de sa lassitude après 7 années à interpréter Charlie dans "Mon oncle Charlie". A moins qu’il ne s’agisse d’un moyen de renégocier son contrat qui arrive à son terme...

    Le feuilleton Charlie Sheen continue ! Après avoir fait la Une des médias depuis Noël pour violences conjugales, le comédien fait encore parler de lui. Selon People, Charlie Sheen serait sur le point de quitter Mon oncle Charlie, la comédie dont il est la vedette. Info ou intox, il pourrait bien s’agir d’une stratégie visant à renégocier son salaire. Actuellement acteur le mieux payé de la télévision avec 825 000 dollars par épisode, Sheen verra son contrat arriver à son terme cette année. Compte tenu le succès du show, la chaîne s’était assurée de garder la poule aux oeufs d’or à l’antenne jusqu’au moins en 2012. Or, poursuivre l’aventure sans Charlie Sheen paraît invraisemblable. Selon TMZ, l’acteur serait en train de négocier 1,5 million par épisode alors que Warner Bros. ne voudrait pas dépasser le million. Le bras de fer entre les deux parties est engagé : la Warner cèdera-t-elle à ces exigences ? Charlie Sheen reviendra-t-il sur ses positions ? Mon oncle Charlie devra-t-elle se passer de Charlie ? Nous devrions être fixé d’ici les Upfront du mois de mai, lorsque les networks américains annonceront le contenu de leur grille pour la saison 2010-2011.

    Pascal Muscarnera avec People ,TMZ et Zap2it
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • puddlejumpersg
      c'est vrai que 1 million par épisode ... c'est pas assez !!
    • empeureur18
      si il part ça ne seras plus la meme serie et il vas faire quoi jouer dans les experts ?????
    • GeoKeR
      J'aime bien Two and a Half men. Si jamais ça s'arrêtait ça ne me dégouterait pas. Ca me generait plus si BBT ou HIMYM s'arrêtaient brusquement.
    • shaft69
      @montana : qu'est ce que t'en sait que c'est beaucoup trop? tu sais combien la série rapporte? il devrait gagner le smic alors qu'elle rapporte des millions? 1,5 millions je pense que la Warner peut payer car la série fait beaucoup nrecette et elle vient de signer un deal de syndication avec FX qui rapporte pas mal.
    • skypi738
      tfacon c'est facile ils ont que 2 solution soit il paye et il feront toujours rentré du fric car la serie a du succes soit il la stop et evite d'en perdre. par contre si il decide de continué sans lui la il vont perdre du fric !!!!
    • Montana-5993
      Il se gêne vraiment pas... 1,5 millions de dollars par épisode! Déjà que ce qu'il gagne maintenant et beaucoup trop alors là!
    • Gh0st-D0g
      Il abuse un peu la quand même :sweat: Le cachet qu'il perçoit est déjà faramineux, mais il en demande encore plus... Si c'est bien vrai, j'espère Warner Bros n'acceptera pas. Puis c'est vrai, la série tourne en rond depuis longtemps. Je comprend pas pourquoi elle a autant de succès. C'est sympa mais sans plus.
    • randy-orton59
      oui mais si il monter sont salaire il doivent faire pareils pour les autres car je vois pas pk Charlie serais payer 1.5 par épisode est que jon soit payer 175000 et auguste 75000
    • PatrickTruelle
      Tant mieux , il pourra nous faire un Hot Shots 3 au lieu de rester dans une série qui tourne en rond depuis le début.
    • italianoe7
      waw il est bien gourmand celui la mais ca me ferait bien chier que Mon oncle charlie s'arrete c'est une serie top !
    • bart1805
      La chaine peut assez facilement lui ofrire ce qu'il demande, avec Big Bang Theory ceux sont les seuls séries qui niveau budget, sont assez maigre, des formats court des décors presque inchangé dans les différentes saison on doit être très loin des budget faramineux pour CSI, NCIS ou criminals minds
    • mcflyherty
      Il va nous faire péter un salaire plus élevé qu'à l'époque de Friends où ils étaient payés 1 millions de dollars l'épisode. En même temps au vu des audiences qui se sont améliorées au fil des années, il est en position de force. C'est la loi d'hollywood. De toute manière, si la série n’avait pas marché, la chaine ne se serait pas gênée pour annuler la série sans discuter.
    Voir les commentaires
    Back to Top