Mon compte
    "Private Practice" : un spoiler qui tue !
    14 avr. 2010 à 11:03

    Le célèbre spin-off de "Grey's Anatomy" va surprendre ses fidèles lors du dernier épisode de la saison 3... ATTENTION SPOILERS !!!

    ATTENTION SPOILERS !
    Le chroniqueur d'Entertainement Weekly Michael Ausiello vient de l'annoncer : le final de la saison 3 de Private Practice va être choquant pour les fans de la série puisqu'un des personnages principaux, figurant au casting régulier, va trouver la mort. On ignore tout des circonstances et de l'identité du mort mais les spéculations vont bon train !

    Addison (Kate Walsh) ? On imagine mal la série se passer de son héroïne. C'est l'éventualité la moins probable.

    Naomi (Audra McDonald) ? Au-delà du fait qu'il s'agit du personnage le moins apprécié par les fans à cause de ses prises de position conservatrices, l'actrice est une habituée de Broadway qui, depuis trois saisons, doit voyager de façon quasi-hebdomadaire entre New York et Los Angeles. Lassée, elle a pu demander à être libérée de son contrat...

    Sam (Taye Diggs) ? Sa mort serait évidemment extrêmement choquante, d'autant qu'il est très lié à la fois à Naomi et à Addison. Les fans rêvent d'une romance entre lui et Addison, à plusieurs reprises évoquée cette saison. Les scénaristes oseraient-ils se séparer d'une intrigue si porteuse ?

    Violet (Amy Brenneman) ? Pour des raisons médicales qui n'ont pas été explicitées, l'actrice a été absente pendant plusieurs épisodes cette saison. Si tout semble être rentré dans l'ordre depuis, rien ne va plus en revanche pour son personnage qui, depuis le final de la saison 2, a vécu de nombreux événements tragiques. Pourrait-elle aller jusqu'au suicide ? A noter également que le personnage secondaire de Sheldon (Brian Benben) a pris de l'importance en assurant l'intérim de Violet, et avec un certain succès auprès du public...

    Pete (Tim Daly) ? Sa mort pourrait permettre une résolution rapide et efficace du triangle amoureux qui l'oppose à Sam pour ravir le coeur d'Addison. Cela étant, il est l'atout charme de la série. Les producteurs n'ont certainement pas envie de se passer de lui.

    Cooper (Paul Adelstein) ? Il est vrai que ce personnage tourne un peu en rond mais il apporte souvent la dose de comédie nécessaire à l'équilibre de la série. S'il partait, il laisserait sans doute un grand vide de ce point de vue-là.

    Charlotte (Kadee Strickland) ? Elle est un peu l'outsider de la bande, d'autant qu'elle n'en faisait pas partie à l'origine. Elle a pris de plus en plus d'importance au fil des années et elle est même devenue essentielle ! Toutes les séries ont besoin d'une "méchante".

    Dell (Chris Lowell) ? Les scénaristes ont toujours eu du mal à trouver des intrigues potables pour ce personnage. A tel point que cette saison, il n'est apparu que dans la moitié des épisodes. Une disparition en douceur ? C'est en tous cas le personnage qui manquera le moins et dont on remarquera à peine l'absence...

    Alors, quels sont vos pronistics ? Qui vous manquerait beaucoup ? Qui ne vous manquerait pas une seule seconde ?

    Jean-Maxime Renault avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • fordage
      l'identité du mort a été révelée dans un autre article ! Je suis déçu !!
    • saboo41
      Ce serait étrange de se séparer de Violet; franchement, perso je l'aime bien.Delll n'est plus trop rpésent dans la série, ces temps si. A choisir, je préférerais que la série se sépare de Dell que de Violet. Mais bon, vous avez l'air de penser que Violet est celle qui partira.Dommage, il y aurait beaucoup d'histoires à faire avec elle.
    • fordage
      Violet est tombé dans mon estime !Je parirais sur Elle ou Dell !
    • missangel95
      C'est violet qui ne survivra pas. On voit l'enterrement dans l'épisode 3x01
    • crowlette
      Je risque de me mettre beaucoup de gens à dos mais perso si violet devait mourir ca ne me dérangerait pas! je l'aime de moins en moins. Ca se joue entre elle et Dell. A choisir je garde Dell
    • missdivagations
      perso une histoire entre addison et sam ca me soulerait vraiment, je trouve cette idée complètement ridicule et pas du tout crédible. je vote pour violet ou sam
    • Nondorak
      Bouhou moi j'aime pas quand les gens meurent!
    • nanapomme
      Je dirais que c'est Violet qui risque de mourir...
    • Lety95
      Naomie ! J'en peux plus !!! Je pense aussi que ça va se jouer entre elle et Dell mais en effet pauvre Betsey ! :s J'ai un peu peut pour Violet aussi j'aime beaucoup se personnage se serait dommage de lui dire au revoir ! On sera bientôt fixé !
    • Only-Me
      Dell ou Naomie!Par contre je sens que ça va être Violet, et ça il n'en est pas question!
    • mely3969
      dell ou naomie ca va en revanche que lon garde coop, charlotte ,sheldon surtout
    • sobermuse
      Naomi, trop soulante avec ses prises de position ultra conservatrice (avec Maya elle a été en dessous de tout) et puis cette amitié "on and off" avec Addison ça commence à me courir sur le haricot. Par contre ça me ferait de la peine pour Fife, il a vraiment l'air de l'aimer et ça mettrais de sérieux bâtons dans les roues de Saddison mais je pense que ça pourrait rendre le couple plus intéressant. Wait and See ...
    • alexandre-e
      Je pense Dell mais bon ça ferait beaucoup pour la gamine ? Addison la garderait ? J'espère juste que ça ne sera pas Charlotte.
    • Bobbyzowski
      Dell, sans hésiter
    • lafooteuse
      naomie !!!
    • fordage
      pour moi, sa serait un choc pour n'importe kel perso mais par défaut sa serait sam !
    Voir les commentaires
    Back to Top