Mon compte
    "Jinny de mes rêves" bientôt sur grand écran ?
    22 avr. 2010 à 11:10

    En pré-production depuis des années, l’adaptation cinématographique de la sitcom des années 60, "Jinny de mes rêves", se précise avec l’arrivée de Sheila Callaghan ("United States of Tara"), chargée d’écrire le script…

    Le projet d’adaptation cinématographique de la série des années 60, Jinny de mes rêves est toujours d’actualité. Selon le Los Angeles Times, Sony Pictures vient de recruter Sheila Callaghan, l’une des scénaristes de la comédie United States of Tara (que diffusera prochainement Canal+), pour s’atteler au script du film. Voilà qui laisse entrevoir une issue favorable après un départ incertain, avec de nombreux réalisateurs attachés tour à tour et sans succès au projet.

    Comme Ma Sorcière bien-aimée, Jinny de mes rêves est l’une des sitcoms américaines de référence des années 60. Barbara Eden y incarnait la ravissante Jinny, le génie sous le charme de celui qui l’a libérée : un certain Larry Hagman, qui sera mondialement connu des années plus tard pour son rôle de l’infâme J.R. Ewing dans Dallas.

    Après avoir envisagé Alicia Silverstone, Jessica Alba ou encore Keira Knightley pour se glisser dans la peau de cette héroïne digne d’une princesse des mille et une nuit, la production n’a pas encore trouvé la perle rare qui prêtera ses traits à Jinny sur le grand écran. Si vous aviez la possibilité de faire un voeu, qui verriez-vous dans le rôle de Jinny ?

    Pascal Muscarnera avec Digital Spy
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ti-pet
      peu etre uma thurman
    • ti-pet
      jai hate de voir le résulta du film
    • ti-pet
      oui ses vrai que katherine heigle je la vairais bien pour faire jinny
    • bond123
      moi qui suis un inconditionnel de la série je ne suis pas très rassuré du fait qu'il l'adapte sur grand écran. Rien qu'a voir ce qu'ils ont fait de "Ma Socière Bien aimée", "Starsky et Hutch,Deux Flics à Miamai est autres j'ai bien peur qu'un autre classique télévisuel ne soit massacré!
    • Florian_Is_Lost
      Katherine Heigl ou Sienna Miller !
    • ashenbach
      Kristin BELL serait un bon choix !! Sienna MILLER aussi !!
    • cheekyfarfallina
      Moi je vois Katherine Heigl ou Melissa Joan Hart
    • 3LIYAH83
      Ma sorcière bien aimée était bien baze quand même. Pour le reste, même si, à priori, ayant vu quelques épisodes de la série, je vois mal ce qu'il y aurait à raconter d'intéressant, le choix de la scénariste peut présager de bonnes choses. Sinon, vu les actrices envisagées, je suis très optimiste pour le choix de l'actrice principale.
    • gleeriic
      Une jeune femme fraîche, pas trop connue, qui ne fait pas la une de tous les tabloïds ... Sarah Michelle Gellar (dont je suis pas vraiment fan mais qui ira bien dans le rôle) ou encore Maggie Grace
    • ajiit
      Moi je verrai bien Kristen Bell, ou bien Kirsten Dunst. En revanche je vois mal Keira Knightley pour ce rôle...
    • S-Blood
      Nicole Kidman ? (ironie)... O:)
    Voir les commentaires
    Back to Top