Mon compte
    ABC annule "FlashForward", "Better off Ted"...
    15 mai 2010 à 02:05

    ABC a annulé "FlashForward". Reine du buzz lors de l'avant-saison, la série de SF s'est vite effondrée dans les audiences... Elle est rejointe au cimetière des séries par "Scrubs", "Better off Ted" et "Romantically Challenged".

    Tout le monde, ou presque, s'y attendait... ABC a annulé ses séries FlashForward, Scrubs, Better Off Ted et Romantically Challenged. En fin de course ou déjà condamnés, ces shows ne seront pas présents dans la grille des programmes pour la saison 2010 / 2011 dévoilée par ABC le 18 mai. La plus grosse déception de cette lugubre liste est sans conteste FlashForward. Présentée à tort comme l'héritière de Lost, la série avait fait le buzz lors de la pré-saison avant de complètement s'effondrer quelques mois plus tard.

    Thomas Destouches avec Entertainment Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • trinitron
      la série etait bien mais avec pas mal de longueurs et des flashback de type "lost" un peu trop présents dans les premiers épisodes; il fallait etre patient pour accrocher et decouvrir les subtilités de la série..à noter un role très flou=> celui de Dyson Frost qui passe d'un coté à l'autre tout les long des épisodes..
    • paulo23
      La fin de Better off ted... Triste..
    • bettina35
      Pitié faites qu'il n'annule pas cette série! Ou s'il le font c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris, on ne peut meme pas la comparer a Lost cette série tellement elle est bien mieux... Je croise les doigts pour une saison 2!
    • Zoe Meade
      Oh putain non :'(Flash Forwards, la meilleure série jamais écrite a mon gout. Explosive, et ce dernier épisode nous laisse sur notre faim : qui va-t-on retrouver ? Marc est-il toujours en vie ? Olivia & Lloyd ? Simon ? Qui est vraiment derière le Black-Out ? C'est vraiment trop nul ... j'avais tellement hâte ! J'èspere que les fans américains vont se mobilisez, et les faire changez d'avis ! J'irai bien les rejoindre, mais je n'est que 15 ans, alors je pris pour qu'il y arrive (yn)
    • bido2601
      annulé FF c du grand n'importe quoi V dont les audiences sont pires que ceu de FF a eté renouvéllé alors que le pitch est nul
    • Juliobxl
      pffffff...alors que je viens d'achever la saison 1 en me faisant une folle joie de la retrouver dès la rentrée...
    • shtomp
      Dégouté ! mais alors Dégouté ! Ils sont fous ces Américains !
    • S0ULP0W3R
      Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour une fois qu'on avais une série qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir (série policière yen a marre) il la supprime. Dommage parce qu'il y avait un vrai potentiel et une bonne intrigue.
    • prestimion
      Je suis dégouté de l'annulation en programmation de FlashForward, une série pour moi une des meilleurs que j'ai vu depuis longtemps. Tous les ingrédients y étaient, un scénario bien ficelé, une intrigue qui ne se dévoile que pour un cacher une autre, du rythme, de l'action, franchement quel dommage... Peut être encore un peu d'espoir !
    • Haycem
      Moi je suis degouté que scrubs soit mort, ma serie preféré...
    • Nanakii
      Vraiment dommage, j'ai bien apprécié la série ...
    • Valentin D.
      Trop dommage que ça sois fini je suppose que l'on vas pas avoir le droit à un,e fin super en plus. J'espère qu'un jour ça sera repris, par un miracle.
    • fyah
      @ mcflyherty : as tu regardé la saison complete de Flashforward ? Je veux bien que les dix premiers episodes n'est pas été des plus animé mais par contre a la reprise aprés la pause hivernale, le scenario est beton, plein de rebondissement et niveau action franchement la saison 1 de lost etait nul et il se passe autant de chose dans une saison de flashforward que dans les deux premieres saisons de lost qui comptaient une vingtaine d'episode chacun ... Regardes donc la serie en integralité avant de t'avancer ... Sinon Flashforward a realisé de bonnes audiences pour son avant dernier episodes avec 5 300 000 de spectateurs pour la premiere demie heure ( serie diffusé tot a 20h) et 6.400 000 pour la deuxieme demie heure ... Juste pour infos: Fringe a 21h pour son season final a peine 6 000 000 de spectateurs sur la fox et V mardi final season aussi : 5. 900 000 ... On verra bien les audiences du dernier episode de FF la semaine prochaine mais si les fans se mobilisent comme ils le font sur facebook, peut etre qu'ils vont etre amené a reconsiderer leur decision d'annuler cette serie pourtant si prometteuse ...
    • Brice44
      Pas encore regardé Romantically Challenged mais la série s'est faite explosée par les critiques presse.
    • 56mimi
      o non pourquoi annulé Romantically Challenged alors que les audiences sont bonnes
    • mcflyherty
      Ce n'est pas étonnant pour Flashforward. Il faut avouer que les mecs n'ont pas réussie à donné un rythme à la série. Et dans ce genre de série, ca ne sert à rien de faire une saison 2. Il faut maitriser l'univers dès le début comme pour Lost. Après il y aura toujours des saisons moins bien mais la première saison doit être béton.
    • Charlotte G.
      ah ouais mais Flashforward c'est parti en couille aussi.. moi je comprenais plus rien durant les derniers épisodes, alors que c'était bien parti pourtant ! :s dommage..
    • Dollhouse38
      Romantically Challenged annulé ? Mais elle vient à peine de commencé ??? Avec des audiences stables autour de 10M, jcomprend pas la.... OK pour Flashforward.scrubs qui sont au plus bas (même si le spitch de flashworvard avait l'air bien)..., mais quand on a une série qui s'en sort pas trop mal pour ses débuts pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? ABC chaine de plus en plus "merdique" excusez moi l'expression...
    • Seance_Cine
      c'est vraiment dommage qu'il ne laisse pas la chance aux séries la bas. une baisse d'audience et hop, on supprime. Ils devraient prendre en compte les personnes qui regardent sur le net :-(
    • Victor24
      Brannon Bragfa a annoncé que la fin de saison 1 se terminerait sur un cliffhanger : http://www.serieslive.com/news...
    Voir les commentaires
    Back to Top