Notez des films
Mon AlloCiné
    Les séries de l'été 2010 sur Canal+ !
    1 juin 2010 à 18:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'approche de l'été, la chaîne cryptée communique sur les séries qu'elle diffusera durant la période estivale. Au programme...



    L'été sera Séries ou ne sera pas ! Comme chaque année, Canal+ propose son lot de nouveautés durant la période estivale...

    FlashForward - Saison 1
    Coup d'envoi de la grille d'été sur Canal+ dès le 1er juillet avec la toute nouvelle FlashForward, l'une des séries les plus attendues et les plus ambitieuses de la saison 2009-2010. Adapté du roman de Robert J. Sawyer, le projet concocté par Brannon Braga et David S. Goyer surfe sur les traces de Lost. Mêlant action et suspense, FlashForward est une série d'anticipation des plus intrigantes. Et pour cause, un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde, causant pas moins de 20 millions de morts. Pendant cette courte durée, chaque individu perd connaissance et est confronté à une vision de son propre futur. Des visions qui vont changer leur vie à jamais et faire naître de nombreux questionnements. Que nous réserve l'avenir ? Peut-on changer le cours des choses ? Une équipe du FBi est chargée d'élucider ce mystérieux phénomène. Une course contre la montre s'engage alors pour tenter d'infléchir le cours du destin. Aux côtés de Joseph Fiennes, le casting réunit Jack Davenport, Sonya Walger ou encore Dominic Monaghan.
    Diffusion : 1er juillet 2010, tous les jeudis à 20h45, 2 épisodes




    The Office - Saison 5
    La comédie de Ricky Gervais et Stephen Merchant effectue son retour sur Canal+ avec une 5ème saison inédite. Louée par la critique, cette adaptation US suit le quotidien cruel et sordide des employés de bureau d'une fabrique de papier à Scranton (Pennsylvanie). Steve Carell, dont la prestation lui permet de s'imposer sur grand écran, incarne Michael Scott, le manager puant et ridicule de Dunder-Mifflin.
    Diffusion : 15 juillet 2010, tous les jeudis vers minuit, 2 épisodes




    Skins - Saison 3
    La sulfureuse série britannique fait peau neuve avec un nouveau casting. Exit Tony, Sid, Michelle, Cassie, Jal et Maxxie. Place à une nouvelle génération menée par Effy, ja jeune soeur de Tony, et sa copine Pandora. A leurs côtés, les non moins déhantés James, Freddie, JJ, Katie, Megan et Emily. Un pari osé pour renouveler le show tout en gardant le même esprit. Au programme sexe, drogue, rock'n'roll, mort, racisme, homosexualité, alcoolisme... Alors que les saisons 5 et 6 sont déjà assurées, Skins sera prochainement adaptée aux Etats-Unis par MTV.
    Diffusion : 15 juillet 2010, tous les jeudis vers 22h15, 2 épisodes




    Les Tudors - Saison 3
    Entre luxe, passion et violence, Les Tudors reviennent avec une 3ème et avant-dernière saison toujours aussi sulfureuse. Relatant la période la plus sanglante du souverain, elle a valu à l'acteur Jonathan Rhys-Meyers d'être nominé en 2009 aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur acteur dans une série dramatique. Annabelle Wallis et la diva soul Joss Stone feront tourner cette saison la tête du monarche Henri VIII.
    Diffusion : 18 juillet 2010, tous les dimanches à 20h45, 3 épisodes


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • fyah
      Avis a tous les fans francais que flashforward: un groupe de soutient s'organise : http://www.facebook.com/group....
    • Whisper31
      Complètement d'accord avec fyah ;)
    • szeklys
      Excellent ! Merci C+
    • milcah7
      oui Ashura enfin la suite des Tudors !
    • jgilbon
      Pas de MI-5 cet été ?
    • fyah
      C'est incroyable ce qu'on peut lire comme âneries ... Serie non reconduite = fin bâclée ... Crois tu, Vodkaramel, qu'ils tournent l'épisode au jour le jour ? La serie a un peu fait du surplace jusqu'a l'episode 10 et du 11 au 22, c'est tout simplement excellent, captivant, plein de rebondissements et d'action ... Franchement j'ai du mal a comprendre que l'on ne puisse pas trouver l'idée originale et surtout qu'on trouve cela mou, ou lent, la ou il se passe plus de chose en une saison de flashforward que dans les deux ou trois premières de lost par exemple ... Entre V et Flashforward, y'a pas photo, et meme face a fringe ou stargate Universe en SF / fantastique, je trouve FF carrément plus abouti, intelligent et bien mené ... Les fans continueunt a se mobiliser, et le 10 juin ils se rassemblent au siege et au agence locale d'ABC pour simuler un black out pendant 2mn17 ... Je ne sais aps si cela changera quelque chose, mais je suis certain qu'on réentendra parler de flashforward tôt ou tard, a la télé ou au ciné ... L'idée, le concept de la serie sont tout simplement geniaux !Meme Lost ne m'avait pas autant accroché, et vu la tournure que la serie a pris dans sa saison 6, je dirais même que je préférerais une saison 2 de FF a une énième saison de lost si elle n'etait pas terminé ... N'ecoutez pas les avis du style "j'ai vu quelques episodes: c'est nul... "; " pas d'audience: donc nul" regardez la serie deja jusqu'a l'episode 11 ou 12 et vous serez pris dans l'action et l'intrigue et on en reparlera quand vous aurez vu l'intégralité ... Bonne journée
    • billprez
      curieux pour canal de passer flashforward alorsd qu il n y aura pas de suite.ce n est pas dans leurs habutude !!!
    • Ashura
      enfin le retour des tudors !!! c'est pas trop tôt !!!
    • empeureur18
      rien de bien palpitantflash j'ai un peu abandonné apres la coupure aux us je vais peut etre m'acheter le bouquin a la place
    • Bartimeus
      Qu'une seule nouvelle série, c'est un peu dommage... Mais hâte de découvrir Flashforward, j'adooooore Joseph Fiennes depuis Shakespeare in love !
    • Rad-G
      J'ai suivi Flashforward et je la conseille.Le concept est sympa, les 2 ou 3 premiers épisodes égalements. Le milieu devient un peu longuet et fouilli mais les 5 ou 6 derniers sont exellents ^ ^
    • Morgoth89
      flashforward=nul skins= super.ola ce commentaire réductif ,arrete t'a 12 ans ou quoi ?Skins était une série simpa au début mais les saison 3 et 4 on dirai un vieux américaine pie mais sans l'humour.... Et pour flashforward meme si cette série est assez etrange (on aime ou on deteste perso jsuis pas fan) ça fait plaisir de voir arriver en france une série de ce genre, ça change des série de flics :)
    • Jean-Baptiste C.
      flashforward= nulSkins= Super mais en retard la saison 4 a déjà été diffusée en Angleterre
    • vodkaramel
      Flashforward c'eswt 5 premiers episodes prometteur et tous le reste de la serie absolument nul. Pas de 2eme saison programmer aux US alors il ont en plus baclée la fin . Dommage pour canal, il l'on acheter a l'époque ou elle pouvait encore etre sauver mais c'est vraiment devenu une serie navrante. Asiagirl tu ne rate rien.
    • asiagirl
      Dommage que je n'ai pas canal + car le concept de la série FlashForward m'intéresse beaucoup!! je croyais aussi que c'était TF1 qui l'avait achetée en premier mais apparemment c'est Canal + qui la diffuse!! La chaîne cryptée assure toujours en nous proposant des séries américaines d'une qualité considérable comme Desperate Housewives, Weeds, Dexter, Nurse Jackie ou encore United States of Tara que j'aime beaucoup, Toni Colette fournit une prestation d'une telle qualité!!Je pense que je vais bientôt regarder FlashForward en Vost en streaming!! :)
    • Glaire Witch
      enfin non il y a beaucoup mieux à faire cet été
    • Veltins24
      Oui, C+ nous a toujours montré des séries de qualité. Et à des heures raisonnables. Une autre chaine devrait en prendre de la graine.
    • Glaire Witch
      sale, on va se faire chier cet été!
    • dorismonk
      Au moins une chaîne qui respectent ses abonnés (vu le prix ya intérêt) en diffusant les séries à des heures décentes, dans l'ordre et surtout en vost!
    • cinecyril
      Euh...FlashForward sur Canal +...Ca devait pas être sur TF1 ?
    Voir les commentaires
    Back to Top