Mon compte
    Le nouveau Prime de "Plus belle la vie" le 1er juillet
    9 juin 2010 à 10:45

    La troupe du feuilleton quotidien de France 3 embarquera le 1er juillet les fans dans une "Cavale au Mistral", pour un Prime exceptionnel en 4 parties…

    Le jeudi 1er juillet, France 3 diffusera, dans la foulée de l’épisode quotidien habituel, quatre épisodes spéciaux de Plus belle la vie. Soit encore une soirée consacrée au feuilleton à succès ! Intitulé "Cavale au Mistral", ce Prime réalisé par Bénédicte Delmas (Sous le soleil) embarquera les Mistraliens dans une aventure cocasse. En pénétrant dans la banque, ce jeudi-là, Guillaume et Wanda vont expérimenter bien pire qu'un banquier récalcitrant. A peine ont-ils commencé à plaider leur cause que deux individus masqués font irruption dans le hall. C'est le point de départ d'une véritable épopée qui verra nos héros pris en otages puis recherchés désespérément par une fine équipe : Léo, Boher et le nouveau commissaire Douala, fraîchement débarquée au commissariat du Mistral. Vincent et le couple torride formé par Estelle et Djawad vont se lancer également à leur poursuite, tout au long de cette cavale menée à cent à l'heure.

    Le public a déjà pu avoir un avant-goût avec une projection en avant-première ce dimanche 6 juin lors du Festival de télévision de Monte-Carlo.

    Pascal Muscarnera avec France 3

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mentalist1
      Ah celui du Maroc était un peu long mais ça s'est bien regardé je pense. Mon préféré restera quand même le premier prime. Non mais Djawad je le détèste. Il va faire souffrir la belle Estelle.
    • Florian_Is_Lost
      mentalist1 certainement, j'avais déjà lu ça il y a quelques semaines :oEn tout cas ce prime me donne envie, un peu déçu de celui au Maroc ...
    • mentalist1
      Euh le couple torride Etselle et djawad, ca veut dire qu'ils seront ensemble à ce moment là!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top