Mon compte
    Laura Linney se choisit un nouveau "Boy"
    7 juil. 2010 à 16:55

    Reid Scott, l'une des stars de "My Boys", vient de décrocher un rôle récurrent dans "The Big C", nouvelle série de Showtime avec Laura Linney.

    Alors que Jordana Spiro a dû dire au revoir à Love Bites à cause de son contrat avec My Boys, une autre star de la série pourrait avoir plus de chance dans sa quête de nouveauté. Reid Scott, qui incarne Brendan Dorff dans My Boys, vient ainsi d'accepter un rôle récurrent dans The Big C, nouvelle comédie lancée sur Showtime le 16 août prochain. Il devrait interpréter le Dr. Todd, le cancérologue de Cathy, l'héroïne interprétée par Laura Linney...

    Le comédien, vu également dans La Vie secrète d'une ado ordinaire, ne devrait pas être inquiété par la production de My Boys. Son rôle dans The Big C n'étant que récurrent, il ne devrait pas entrer en conflit avec son contrat actuel avec TBS. La saison 4 de My Boys démarre le 15 juillet prochain sur TBS et la chaîne câblée attend les résultats d'audience de cette nouvelle saison avant de se décider à en commander une cinquième. A cause de ce délai, Jordana Spiro, la star du show, a dû se désister à la dernière minute de Love Bites, nouvelle série dans laquelle elle aurait tenu l'un des deux rôles principaux, car elle était toujours attachée à TBS par contrat. Si My Boys n'était finalement pas renouvelée, elle pourrait s'engager véritablement auprès de NBC, le network ayant finalement décidé de ne pas recaster tout de suite son rôle en déplaçant Love Bites à la mi-saison.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Only-Me
      Ah mais c'est pour ça qu'ils ont pas encore recasté son rôle! Désolé d'être un boulet! ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top