Notez des films
Mon AlloCiné
    James Tupper passe du "Mercy Hospital" au Seattle Grace
    16 juil. 2010 à 10:29
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Médecin dans "Mercy Hospital", James Tupper le restera dans "Grey's Anatomy" qu'il rejoint pour au moins deux épisodes... ATTENTION SPOILERS !

    ATTENTION SPOILERS !
    Après avoir passé deux ans en Alaska avec Anne Heche dans Men in Trees, après avoir fait la rencontre de la tornade amnésique Samantha qui ? et après s'être essayé à la médecine dans Mercy Hospital, James Tupper a retrouvé du boulot ! Il deviendra psy au Seattle Grace de Grey's Anatomy dans au moins deux épisodes de la saison 7, dont le tournage est imminent. Andrew Perkins, c'est le nom de son personnage, aura pour mission de recueillir les confidences de l'équipe après le traumatisme subi en fin de saison 6 lorsqu'un tireur fou a pris possession de l'hôpital, tuant plusieurs personnes au passage. On ignore pour le moment s'il s'acoquinera à l'un des personnages comme il est de coutume dans la série mais son physique ne devrait pas laisser tout le monde indifférent...

    Jean-Maxime Renault avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Guillaume Besson
      @asiagirl: comment peux tu juger du charisme d'un acteur ainsi que la justesse de son jeu alors que tu regardes la serie en francais sur M6? En tous cas, Kevin McKidd (Hunt) joue super mal en anglais donc c'est pas trop dur pour James Tupper de faire mieux...
    • TiteCam
      C'est cool, j'aime bien l'acteur :)
    • asiagirl
      J'ai découvert cet acteur dans la série qui a été récemment diffusée sur M6 et qui n'était vraiment pas terrible mais j'aime beaucoup cet acteur, il a beaucoup de charisme et c'est un bon acteur!! :) Je trouve ça cool qu'il puisse apparaître dans deux épisodes de la saison 7 de Grey's Anatomy mais j'aurais aimé qu'il puisse interpréter un personnage régulier, ça serait vraiment intéressant de le voir plus de deux épisodes!! :) Je trouve aussi qu'il ressemble un peu à Kevin McKidd qui interprète le rôle d'Owen Hunt!! :) James Tupper aurait pu interpréter le rôle d'Owen Hunt à la place de Kevin McKidd, je trouve qu'il a beaucoup plus de charisme que Kevin McKidd!! :)
    • Pierre-yves02
      Bonne nouvelle. Néanmoins, envisager une romance, ça fait un peu vu et revu. Si ça peut être évité, ça serait mieux à mon avis.
    • Jean-Maxime
      Pour "au moins" deux épisodes. :-)
    • Amandine E.
      Ça c'est cool, dommage par contre que ce ne soit que pour deux épisodes...
    Voir les commentaires
    Back to Top