Notez des films
Mon AlloCiné
    Un épisode live pour "30 Rock" !
    2 août 2010 à 11:09
    FBwhatsapp facebook Tweet

    NBC ne l'avait plus fait depuis "Will & Grace" : elle diffusera à la rentrée un épisode de "30 Rock" tourné en direct... En parallèle, Rob Lowe devient régulier dans "Parks And Recreation" tandis que Kathy Bates revient dans "The Office" !

    NBC a profité du Television Critics Association Press Tour de Los Angeles pour faire trois annonces au sujet de trois de ses sitcoms...

    La première est de taille et elle concerne 30 Rock qui va avoir l'honneur de proposer aux téléspectateurs un épisode tourné et diffusé en direct, comme NBC l'a déjà fait à la grande époque avec Will & Grace, Urgences et À la Maison blanche. Il s'agira de l'épisode programmé le 14 Octobre. Tina Fey, habituée au live grâce à des années de Saturday Night Live, ne devrait pas être dépaysée. Deux versions sont proposées du fait du décalage horaire : une pour la côte Est et une autre pour la côte Ouest.

    Du coté de la petite ville de Pawnee, on nous a annoncé que Rob Lowe allait rester plus longtemps que prévu. Guest-star à la fin de la saison 2 de Parks And Recreation, il deviendra régulier dans la 3ème. Leslie Knope doit être dans tous ses états ! NBC n'a pas annoncé de date de retour pour la sitcom, si ce n'est que ce sera en mi-saison.

    Enfin, le départ de Steve Carell de The Office a bien entendu été évoqué et la chaîne a précisé que plusieurs épisodes de la nouvelle saison y seraient consacrés. Si son ou sa remplaçante n'ont pas encore été trouvés, de nombreuses discussions sont en cours. A noter que Kathy Bates, qui avait participé à plusieurs épisodes de la saison 6, reviendra en saison 7. L'atrice sera la star de la nouvelle série de David E. Kelley, Harry's Law, à la mi-saison. Et si en cas d'échec de la série elle prenait la place de Steve Carell dans The Office ?

    Jean-Maxime Renault avec TV Squad
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top