Mon AlloCiné
    Diane Farr, nouvelle patiente du Seattle Grace
    23 août 2010 à 11:21

    La comédienne Diane Farr, vu récemment dans "Californication" et "Desperate Housewives", va passer prochainement par le Seattle Grace le temps d'un épisode de "Grey's Anatomy"...

    Il y a des acteurs comme ça qui enchaînent les apparitions dans une multitude de séries en attendant d'avoir leur propre show. On ignore si Diane Farr l'aura sa série à elle mais elle est passée maîtresse dans l'art du guest-starring ces deux dernières années depuis qu'elle a quitté Numb3rs ! La saison passée, on a pu la voir dans Desperate Housewives en mère alcoolique et violente, mais aussi en professeur quasi-nymphomane dans Californication et cet été, elle est apparue dans un épisode de White Collar.

    C'est au Seattle Grace de Grey's Anatomy qu'elle va commencer cette nouvelle saison. Elle incarnera une patiente de Meredith dans l'épisode 4, atteinte de la maladie de Huntington, la même qui frappe Thirteen dans Dr House.

    Alex et Izzie, l'histoire sans fin ?
    A part ça, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, a confirmé ce week-end que l'histoire entre Izzie et Alex n'était pas tout à fait terminée. Les papiers de divorce ont beau être signés, Alex ne peut pas l'oublier aussi rapidement. "Nous parlons énormément de cette intrigue avec les scénaristes. C'est une de nos priorités pour la saison 7. Quelque soit le moyen que nous trouverons pour l'évoquer, ce sera fait de la manière la plus authentique possible. Et nous souhaitons aussi que ce soit surprenant..." a-t-elle déclaré au chroniqueur Michael Ausiello. Depuis, les spéculations vont bon train. Et si Izzie revenait pour conclure l'intrigue ? Katherine Heigl a déclaré au printemps dernier qu'elle serait ravie de reprendre son rôle au moment opportun. Ce moment est-il arrivé ?

    Jean-Maxime Renault avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • brqui-gonjinn
      Vivement un retour à la normale au Seattle Grace ! J'ai vraiment hâte de voir cette 7ème saison.
    Voir les commentaires
    Back to Top