Notez des films
Mon AlloCiné
    Michael Mancini en guest chez "Les Experts : Manhattan"
    3 sept. 2010 à 18:12

    Thomas Calabro, qui interprétait le cultissime médecin dragueur de "Melrose Place", va apparaître dans un épisode des "Experts Manhattan"...

    Loin de Melrose Place et de ses dérives de barjos, Thomas Calabro reprend du service dans un paysage (presque) aussi hostile. Le comédien va en effet apparaître dans un épisode des Experts : Manhattan, diffusé sur CBS à l'automne. Il interprétera le rôle d'un père, à la recherche de son fils disparu. Avec sa femme, jouée par Helen Slater, ils sont amenés à suivre les indices que leur laisse une mystérieuse personne au téléphone...

    Thomas Calabro reste connu pour son rôle de Michael Mancini dans Melrose Place, un machiavélique chirurgien et un dragueur invétéré qui avait la particularité de plaire à des femmes elles aussi un peu "excentriques" (Kimberly, Sydney...). Un personnage emblématique du show qui était d'ailleurs réapparu dans le remake de la série, la saison passée. En marge de ce rôle un peu envahissant, Calabro est apparu dans Greek ou encore dans FBI : portés disparus.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      @regibarc: Le Dr Mancini au même titre que Kimberly, Sydney ou Amanda (jouée par Heather Locklear) sont tous rentrés dans la culture populaire télévisuelle avant tout parce qu'il s'agissait de personnages marquants joués par des acteurs excellents et bourrés de charisme. Ils n'auront jamais la même reconnaissance que les personnages de X-Files, Buffy et Friends tout simplement parce que Melrose Place est considérée comme une série bas de gamme à cause de ses scénaris tarabiscotés et un peu barjots mais c'était aussi une série qui osait beaucoup de choses en son temps. Rappelons simplement que le créateur de Melrose Place, Darren Star, sera le créateur d'une certaine Sex and the City et que, comme le dit jack3forbes, sans Melrose Place, il n y aurait surement pas eu de Desperate Housewives.Pour le reste, si on n'a pas trop vu Thomas Calabro en dehors de Melrose Place, c'est parce qu'il s'est plutôt tourné vers les planches. Contente de le voir de temps en temps sur nos petits écrans même si il me parait évident qu'il reste marqué par ce rôle.
    • regibarc
      Pour info,cher jack3forbes :hello: ,nous avons le même âge. J'ai donc,moi aussi,connu les années 90 et son florilège de séries cultes. Tu dois bien être conscient que,bien logiquement,nous n'avons pas tous accrochès aux mêmes séries à cette époque. Je ne te juges pas d'avoir été client de "MP"(chacun ses goûts,comme je le disais!)seulement,à titre personnel,je ne l'étais pas du tout. Cependant,je suis bien conscient que la série,en elle-même,a eu du succès mais tu dois bien admettre que ses personnages(leurs noms)ne sont pas pour autant(sauf pt-être Heather Locklear)entrer dans le panthéon de la télévision ou sont ausi connus du grand public(même non adepte des séries correspondantes)qu'un "Fox Mulder",qu'une "Buffy" ou que les 6 "Friends"(par exemple,parmi les séries cultes des 90'!). Sinon,pour le titre de la news,bien sûr que par rapport à Calabro,il est des plus cohèrents.Celui lié à Helen Slater(que je connais bien plus!)n'était qu'une petite boutade,en passant.
    • jack3forbes
      Tout le monde qui a connu les séries des années 90 connaît Melrose et l'incontournable Docteur MANCINI. Evidemment les nouvelles générations connaissent moins forçément. Et cela se voit bien que regibarc n'a jamais vu Melrose, le sujet n'est pas les gosses de riches comme dans BH ou Gossip et puis des personnages comme Kimberly alias Marcia Cross, Sidney alias Laura Leighton ou encore Michael Mancini alias Thomas Calabro, seule la série Melrose a su les inventer, c'était des personnages hauts en couleurs qui ont marqué leur temps et nul ne doute que Bree Van de Kamp de Desperate emprunte ses origines foldingues dans le personnage de Kimberly Shaw. Quant au titre de Allocine, il est des plus cohérents : Thomas Calabro est surtout connu pour Melrose, c'est le seul acteur à être resté du début jusqu'à la fin dans la peau du même personnage alias Michael Mancini.
    • Only-Me
      @regibarc: Il aurait pu avoir ce nom, oui, mais comme tu l'as dis, les goûts et les couleurs...
    • regibarc
      Aaaah les goûts et les couleurs! :D En voyant le titre de la news,je me demande:"Qui c'est ce Michael Mancini?" :??: Je clique et (stupéfaction!) je découvre que c'est un personnage de ..."Melrose Place" :sarcastic: :roll: :ouch: Eh ben(me dis je!),les persos de ce soap sont si cultes qu'il suffise de les nommer pour savoir de qui l'on parle tel un "Mulder" ou un "Columbo"? :??: Apparement,oui! :saint: Pour ma part,les "MP","Beverly hills","Gossip" et autres séries sur les "graves" problèmes d'enfants de riches(bleu ou rouge,la porsche?)n'ont jamais été ma tasse de thé.Mais bon,comme je le disais,en préambule,chacun sa "culture" et ses goûts de m...(imaginez,j'adore les séries Trek! :lol: ) A noter que la femme de Calabro,dans "CSI:NY",n'est autre que la Supergirl du film éponyme de 1984 et Lara,la mère biologique de Superboy ;) dans Smallville! Le titre de la news aurait aussi pu être: "Un kryptonienne à Manhattan" :)
    Voir les commentaires
    Back to Top