Mon AlloCiné
    "V" recrute un détective de "The Shield"
    21 sept. 2010 à 13:18

    Jay Karnes, qui interprétait Dutch, l'un des détectives du commissariat de "The Shield", va à nouveau jouer les enquêteurs. L'acteur vient en effet de décrocher un rôle récurrent dans "V" : il sera le nouveau partenaire d'Elizabeth Mitchell au FBI !

    Alors que le terrible Vic Mackey / Michael Chiklis s'est trouvé une famille et des supers pouvoirs dans No Ordinary Family, l'un de ses anciens collègues de The Shield continue les enquêtes, mais cette fois, au contact des Aliens ! Jay Karnes, qui incarnait Dutch, le partenaire de Claudette (CCH Pounder) dans les sept saisons de The Shield, vient de décrocher un rôle récurrent dans la seconde saison de V. Il interprétera l'agent Chris Bolling, le nouveau partenaire au FBI de Erica Evans (Elizabeth Mitchell). - Spoiler :Très rapidement, son personnage trouvera suspect le comportement d'Erica vis à vis du groupe de résistants, la Cinquième Colonne. Preuve qu'il sera aussi fin limier que dans The Shield ! - . La seconde saison de V démarre en novembre, mais on ignore encore la date exacte.

    Ces derniers temps, Jay Karnes est apparu dans pas mal de séries, comme Dr House, Sons of Anarchy, Burn Notice ou encore dans Brothers & Sisters (Brothers & Sisters). Cette saison, il apparaîtra également en guest dans le second épisode de l'inédite Law & Order : Los Angeles.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • neotrix9903
      Dutch commence à se faire des cheveux blancs, j'espère qu'il va reussir à serrer pas comme dans the schield, mais pas des aliens hein sacré dutch!!!!!!
    • DanyNiksha16
      Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la série mais j'ai envi une fois de voir ce que ça en vaut!
    • heathledgerdu62
      excellente nouvelle !!!
    • Air-Man77
      Cool
    • ToniCiprianni
      Très bonne nouvelle !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top