Mon compte
    Des "femmes de" dans "Smallville" et "Brothers and Sisters"
    23 sept. 2010 à 12:28

    Les actrices Lindsay Hartley et Odette Yustman vont apparaître respectivement dans "Smallville" et "Brothers and Sisters". L'occasion de travailler avec leurs compagnons...

    Il n'y a pas toujours de mal à mélanger vie professionnelle et vie privée... Lindsay Hartley rejoint son mari Justin Hartley au casting de Smallville. L'actrice n'aura cependant pas de scènes avec Oliver Queen puisque son personnage de femme dangereuse va uniquement s'intéresser à Clark Kent (Tom Welling). Mme Hartley apparaîtra dans l'épisode 8 de la saison 10.

    Et quand la fiction s'inspire de la réalité, ça donne aussi un nouveau personnage dans Brothers & Sisters. Odette Yustman rejoint le casting de la série d'ABC. L'actrice, vue dans Cloverfield, va faire tourner la tête de Justin Walker, le personnage joué par Dave Annable dans un épisode de la saison 5. Voilà qui tombe bien puisque Yustman et Anable se sont fiancés en février dernier.

    Maud Lorgeray avec TV Guide et Zap2it
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • regibarc
      A noter qu'en 2000,Shanks avait fait une apparition dans "Andromeda",la série de sa femme(durant 5 années) et qu'ils ont été de nouveau réunis dans les 2 dernières saisons de SG-1.Sinon,à propos d'Hawkman,je trouve cette adaptation du perso véritablement ridicule(tout autant que Dr Fate et tous les persos de la JSA en fait).Principalement à cause des ailes(factices au possible)qui ne battent pas.Lorsqu'il vole,on a l'impression que c'est grâce à un réaction dans son dos.Regardez,là-haut,c'est Hawkman?Non,c'est Rocketeer! :lol: Il ne grandit vraiment pas Michael Shanks. :(
    • StarSeed
      Ces femmes ne font que du cinema, juste parce que leur mari figure au casting. Comme tu as dis, maximemcfly concernant lexa.
    • Maxime McFly
      Dans Smallville toujours, la femme de Michael Shanks (alias Hawkman), Lexa Doig, jouera également dans la dixième et dernière saison.
    Voir les commentaires
    Back to Top