Mon compte
    Audiences : le "Mentalist" écrase la concurrence
    23 sept. 2010 à 11:17

    Le héros espiègle et charmeur incarné par Simon Baker a une fois de plus dominé la soirée du mercredi avec plus de 9 millions de téléspectateurs au rendez-vous sur TF1…

    Le charme du Mentalist a agi une fois encore ! Les deux épisodes inédits de la série ont été suivis en moyenne par 9 millions de téléspectateurs (36% de pda), dont 9,3 millions pour le 1er (35.8% de pda). La rediffusion proposée à 22h30 retenait encore 6,8 millions de fidèles (40% de pda). La Peau de chagrin rassemblait 3,4 millions de curieux sur France 2 (13% de pda). Le nouveau volet de D&CO, une semaine pour tout changer a séduit 2,9 millions d’adeptes sur M6 (12% de pda). Et la Coupe de la Ligue a réuni 2,6 millions de supporters sur France 3 (10% de pda).

    A 23h10, les deux épisodes inédits de Fringe ont attiré en moyenne 2 millions de fans (29% de pda), dont 2,3 millions pour le 1er (27% de pda). C'est du propre ! a réuni en moyenne 1,4 million de téléspectateurs sur M6 (15% de pda). Et le magazine de Laurie Cholewa, Dans l'univers de... Franck Dubosc, n’a rassemblé que 800 000 personnes sur France 2 à compter de 22h15 (6% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Rozaela
      Mentalist suivi de Fringe dommage que cela finisse tard
    • Veltins24
      Que du bon le mercredi soir, et les épisodes ont été grandioses!!!
    • DanyNiksha16
      J'adore énormément The Mentalist, là je suis sur TF1 la série et non sur la une le jeudi car il y a une autre superbe émission. Qu'ils continuent avec d'autres saisons car là je dit chapeau! Que du bon dans cette série, et Simon Baker, celui qui trouve toujours l'énigme peut importe son ampleur de difficulté. :D
    • robin L.
      C'est vrai qu'ils exagèrent avec les deux pauses dans le 2eme épisode de Mentalist. Mais c'est impossible de ne pas suivre :D
    • Enarpilod
      Deux excellentes séries, les meilleures de ces dernières années selon moi (avec Dexter), dans la même soirée c'est juste énormément gagnant pour TF1 et pour les fans.
    • Nirad-Zedjati
      Mentalist-Fringe, le tiquet plus que gagnant de TF1 !!!
    • Chibifred
      Avec a la fin du deuxième épisode une excellente musique de Peter Bradley Adams que j'adore ! Complètement inconnue en France j'espère que le passage dans la série va l'aider a ce faire connaitre
    • Major-Evan-Lorne
      Deuxième épisode très bon de The Mentalist, comme d’habitude quand la série s’intéresse à son fil rouge ‘’Red John’’. Très bonne audience pour Fringe.
    • MrSylar
      ui le deuxieme est le meillur de la saison
    • sitelles
      Le 2ème épisode était vraiment génial.
    Voir les commentaires
    Back to Top