Notez des films
Mon AlloCiné
    ABC annule "Scoundrels" et "The Gates"
    7 oct. 2010 à 10:26
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les séries "The Gates" et "Scoundrels" ont été annulées par ABC...

    Pas de pitié chez ABC. La chaîne n'a pas encore officialisé la nouvelle mais tout porte à croire que Scoundrels et The Gates ne connaîtront pas de deuxième saison. Lancées en juin, les deux séries n'ont donc pas convaincu le network. Avec en moyenne 4 millions de téléspectateurs par épisode, The Gates obtient des scores médiocres, malgré son thème vampirique très à la mode. Frank Grillo, le héros de la série a relayé les rumeurs d'annulation sur son compte Twitter. Scoundrels n'aura pas eu plus de chance puisque la série, qui met en scène une famille d'escrocs forcée de calmer le jeu, n'a finalement convaincu ni le public, ni les critiques (voir l'article).

    Maud Lorgeray avec Spoiler TV
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • renardmasque
      the gates a voulu surfer sur la vague de vampire diaries, twilight...etc..mais sans aucun effort sur les scénarios ni les effets spéciaux, assez pauvres, franchement, à la fin du 13eme épisode, j'étais sur qu'il n'y aurait pas de suite, et la s1 tourne en rond sans vraiment avancer, à coups de petites pseudo révélations supposées nous fidéliser à la série!
    • Qomolangma
      ils auraient mieux fait d'annuler The Gates plus tôt, j'ai vu la saison 1 pour rien. Comme tu dis, les loups sont aussi inutiles que ceux de Twilght.
    • chips493
      Justement, j'ai vu les deux premiers épisodes de The gates, et ça a le "cul entre deux chaises", avec d'une part des intrigues matures à la True blood, et d'autres des amours adolescentes à la Vampire diaries. Pas étonnant qu'elle n'ait pas trouvé son pulic. Et puis les loups-garou n'y ont pas d'allure (simplement des loulou). Dans les séries télé, seule Human being offre une bête "potable".
    Voir les commentaires
    Back to Top