Notez des films
Mon AlloCiné
    Projets en séries: les retours de Tea Leoni et Kathy Baker
    15 oct. 2010 à 12:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tea Leoni et Kathy Baker, deux actrices que l'on avait un peu perdu de vue, reviendront peut-être prochainement sur nos écrans dans de nouveaux projets...

    Portée disparue à la télévision depuis la fin de la sitcom Une fille à scandales dont elle était la star entre 1995 et 1998 (exception faite de sa participation à l'épisode "Hollywood A.D." de X-Files, aux cotés de son mari David Duchovny), Tea Leoni a refusé propositions sur propositions ces dernières années. Elle semble enfin prête à revenir et dans un projet dont elle est l'une des co-productrices exécutives à destination de HBO qui est sur le point d'en commander un pilote. Spring/Fall, c'est son titre, est présentée comme étant dans la veine de Sex & the City, qui reste à ce jour la comédie de HBO qui a eu le plus de succès auprès du public féminin. Elle raconte la relation tumultueuse entre deux amies et partenaires qui évoluent dans le milieu de la mode à New York et qui n'ont pas du tout la même conception de la vie qu'il s'agisse de leur carrière, de leur famille et de leur propre amitié.

    Autre retour que l'on n'attendait plus, celui de la discrète Kathy Baker dans un rôle régulier. Apparue ces dernières années dans Boston Public, Grey's Anatomy et Médium, elle vient de rejoindre le casting d'Against The Wall, une nouveauté en préparation pour Lifetime. Centrée sur le personnage d'Abby Kowalski (Rachael Carpani), une femme flic, elle raconte son arrivée au sein des affaires internes où travaillent déjà ses frères. Kathy Baker sera la mère de l'héroïne, une femme pieuse, dévouée à son mari et ses enfants. Son mari sera incarné par Treat Williams (Everwood). C'est Michael Fresco qui a été choisi pour diriger le pilote.

    Jean-Maxime Renault avec Deadline
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • whisperintherain
      Ravi de retrouver l'excellente Kathy Baker et le trop rare Treat Williams à l'affiche du même projet !
    Voir les commentaires
    Back to Top