Mon compte
    Une disparue de "Lost" atterrit à Wisteria Lane
    19 oct. 2010 à 11:31

    Cynthia Watros, alias Libby dans "Lost", rejoint l'équipe de "Desperate Housewives" le temps d'un épisode dans le rôle d'une folle à lier... ATTENTION SPOILERS !!!

    Cynthia Watros est une actrice très demandée depuis son départ de Lost et ses quelques retours fantomatiques sur l'île. Outre un épisode flashback de Gossip Girl il y a deux ans, elle apparaît régulièrement dans Dr House depuis la saison dernière dans le rôle de Sam Carr, l'ex-femme de Wilson. Cela ne va pas l'empêcher de faire un petit détour par Wisteria Lane puisqu'elle est attendue dans le 9ème épisode de la saison 7 de Desperate Housewives.

    ATTENTION SPOILERS !!!
    Elle incarnera le rôle de la nouvelle amie de Bree, que cette dernière entraîne dans un rancard à quatre avec son toy-boy Keith (Brian Austin Green) et le père de celui-ci (John Schneider). Et apparemment, cette femme est complètement folle... Voilà qui ne devrait pas beaucoup changer l'actrice qui a déjà joué les cinglés dans le soap Haine et Passions, rôle qui lui a valu un Emmy Award à l'époque.

    Jean-Maxime Renault avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sniper68
      Cool Elisabeth "libby" Smith (Cynthia Watros),(re)vient chez les "foldingues" de Wisteria Lane.
    • JessAlbaFan
      On va voir tout ça
    • Odin062
      Très bonne actrice dans lost, on se rappelle de la scène du bunker...
    • QueenBe
      j avoue mdr
    • dany66120
      Encore un rôle de taré
    • Anya-Christina-Emanuella
      Cool !
    Voir les commentaires
    Back to Top