Mon compte
    Audiences du week-end: "Les Experts" en grande forme
    25 oct. 2010 à 09:30

    "Les Experts" ont réalisé leur deuxième meilleure performance depuis la rentrée, "NCIS" a également passé une belle soirée. Les chiffres...

    Vendredi soir
    Face au NCIS, le flic n'a pas démérité. La série policière de France 2 a attiré 3,3 millions de téléspectateurs (pour une part d'audience de 13.3%) tandis que la série blockbuster de M6 a rassemblé 5,3 millions d'addicts (pda de 21%) pour son épisode inédit de la 7ème saison. Grâce à cette performance, la chaîne se classe en seconde place lors de la première partie de soirée.

    Samedi soir
    Les deux nouvelles Enquêtes réservées ont été suivies par 2,8 puis 2,7 millions de téléspectateurs, la part d'audience évoluant entre 12.5 et 13%.

    Dimanche soir
    Les deux épisodes des Experts proposés par TF1 ont été regardés par une moyenne de 3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 30% (le chiffre atteint 37% auprès des femmes de moins de 50 ans). Il s'agit de la deuxième meilleure performance de la série depuis la rentrée.

    Thomas Destouches avec TF1, France 2, France 3, M6 & Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DanyNiksha16
      De la concurence! Le point important est l'h de diffusion des séries, car une série diffusée à 20h45 aura plus de téléspectateurs que une série diffusée à 22h45 qui elle ben pas de chance attirera beaucoup moin de téléspectateurs. Enfin bref, de toute manière moi je regarder les séries ne dépassant pas le cadre des minuit au plus tard.
    Voir les commentaires
    Back to Top