Notez des films
Mon AlloCiné
    "Chaos" au complet !
    3 nov. 2010 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Enfin du renfort pour Freddy Rodriguez et Eric Close ! CBS a fait appel à Kurtwood Smith pour compléter le casting de sa nouveauté de la mi-saison, "Chaos"…

    CBS met un peu d’ordre dans son Chaos en étoffant le casting de la série de la mi-saison. Une nouveauté dont le développement a connu un parcours plutôt mouvementé suite aux différends entre le network et la 20th Century Fox, qui produit le show (lire la news) ! Kurtwood Smith vient tout juste de rejoindre l’équipe. Le comédien reprend le rôle laissé vacant par Stephen Rea, celui du directeur Higgins, à la tête du Clandestine Administration and Oversight Services. Son personnage pousse le jeune agent de la CIA Rick Martinez (Freddy Rodriguez) à espionner ses collègues de travail au sein de l’ODS (Office of Disruptive Services), prenant le risque qu’ils se retournent contre lui et l’abandonnent en terrain hostile. Le tournage de la série n’a pas encore démarré, la production attendant que Freddy Rodriguez achève le tournage d’un film.

    Kurtwood Smith, la dernière recrue de Chaos, est plus connu du public pour avoir interprété le papa d’Eric Forman dans la comédie That 70's Show. Egalement père de famille dans Worst Week, il changeait de genre dans la 7ème saison de 24 en s’opposant à l’intrépide Jack Bauer. Il y incarnait alors le sénateur Blaine Mayer. Reste à savoir si son rôle dans Chaos marquera autant les esprits…

    Pascal Muscarnera avec Deadline
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top