Mon compte
    La soeur d’"Ugly Betty" est "Outnumbered" !
    11 nov. 2010 à 01:30

    Ana Ortiz vient de décrocher le rôle principal féminin de l’adaptation US d’"Outnumbered", une comédie à succès de la BBC. Elle y sera une maman dépassée par ses turbulents gamins…

    La Fox a sorti des cartons un vieux projet de série : l’adaptation américaine de la comédie britannique  Outnumbered. Le network a décidé de donner une seconde chance à la série en produisant un nouveau pilote. Ana Ortiz, alias Hilda dans Ugly Betty, a décroché le rôle principal féminin du show. Un rôle tenu dans la version originale britannique par Claire Skinner et repris dans le pilote US initial par Brooke Bloom. Le personnage est une mère de famille exténuée qui perd son calme face à ses trois turbulents gamins qui lui en font voir de toutes les couleurs.

    La série remporte un beau succès Outre-Manche et compte à ce jour trois saisons. Le network Fox n’avait pas été satisfait du premier pilote développé pour la saison 2007-2008. Cette version avec Ken Marino et Brooke Bloom dans la peau des parents mise en scène façon documentaire avait été définitivement laissée de côté après que ABC ait lancé son Modern Family. Outnumbered (US) aura-t-elle plus de chance cette fois-ci ?

    Pascal Muscarnera avec Digital Spy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top