Notez des films
Mon AlloCiné
    Lucy Liu cherche son prince charmant
    17 nov. 2010 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lucy Liu est de retour à la télévision ... dans une mini-série. La drôle de dame joue le premier rôle de "Marry Me" une comédie romantique diffusée sur la chaîne américaine Lifetime.

    Lucy Liu va-t-elle trouver l'amour? C'est la question que se poseront les téléspectateurs de Marry Me, la mini-série romantique diffusée sur la chaîne américaine Lifetime les 12 et 13 décembre prochains. L'héroïne de Charlie et ses drôles de dames y incarne Rae Ann Carter, une célibataire à la recherche du grand amour. La quête se révèle plus compliquée que prévu lorsque la jeune femme est confrontée à trois demandes en mariage. Steven Pasquale, vu dans Rescue Me, Bobby Cannavale (Will & Grace, New York 911) et Enrique Murciano (FBI : portés disparus) incarnent les prétendants de la belle. Depuis l'échec de Cashmere Mafia et l'arrêt de Dirty Sexy Money, Lucy Liu s'est faite plus rare sur le petit écran, où elle avait explosé dans Ally McBeal.

    Maud Lorgeray avec The Futon Critic

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Ah Ling dans Ally Mc Beal; elle était juste hilarante et avait des répliques d'un tranchant...Ce rôle lui allait vraiment bien. Je n'ai pas vu Cashmere Mafia mais je regrette vraiment l'arrêt de Dirty Sexy Money. Ce nouveau projet ne m'intéresse pas des masses malgré le casting.
    • whisperintherain
      Ling était sans conteste l'un des meilleurs personnages d'Ally McBeal. Lucy Liu est une bonne actrice qui mérite de renouer avec le succès.
    • Noamat
      Elle était géniale dans Ally McBeal. "le L de Ling est doux, ca c'était un L méchant" que de bons souvenirs.
    • melvin02430
      Lol , Je l'adore aussi ! Surtout dans charlie angel's 1 et 2 :love: Et dans rise elle est pas mal aussi ;)
    • empeureur18
      bin y a moi je suis amoureux de lucy liu lol
    Voir les commentaires
    Back to Top