Mon compte
    Un ancien de "Boomtown" dans "Blue Bloods"
    18 nov. 2010 à 13:30

    Gary Basaraba, ex-flic de "Boomtown", va croiser son ancien collègue, Donnie Wahlberg, dans "Blue Bloods"...

    Sept ans après la fin précipitée de Boomtown, Donnie Wahlberg va recevoir la visite d'un de ses anciens camarades. Gary Basaraba, qui incarnait l'officier Ray Hechler dans la courte série policière de NBC, va en effet apparaître en guest dans un épisode de Blue Bloods, show dans lequel Wahlberg est régulier, aux côtés de Tom Selleck, Will Estes, Bridget Moynahan et Len Cariou.

    L'acteur, vu également dans Brooklyn South, interprétera à nouveau un rôle de flic dans cet épisode diffusé sur CBS le 3 décembre prochain. Il jouera Jimmy, l'ancien co-équipier de Franck Reagan (Tom Selleck), chef de la police de New York. Dans le passé, Jimmy a sauvé la vie de Franck et vice versa. spoiler: De forts liens d'amitié dont Jimmy va se servir pour demander une faveur à Franck : une promotion. Mais, très vite, Franck va le suspecter de trafiquer ses registres et même de fausser les statistiques de sa division.

    Compte tenu de la description de son rôle, Gary Basaraba aura essentiellement affaire à Tom Selleck, avec qui il avait déjà joué dans le téléfilm Jesse Stone: Death in Paradise. On ignore donc si l'acteur croisera son ancien collègue de Boomtown, Donnie Wahlberg. Mais, ce serait bien dommage qu'ils se loupent !

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top