Mon AlloCiné
    Audiences: foot et fin de saison !
    18 nov. 2010 à 08:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mercredi soir, TF1 a dominé les débats avec le match de l'équipe de France de football et la fin de la saison 2 de "Fringe". Tous les chiffres...

    Les Bleus se sont imposés face à l'Angleterre (2 buts à 1) et dans les audiences. Le match de l'équipe de France de football a été suivi par 7,7 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 31% sur l'ensemble du public. Une jolie performance qui prend une dimension particulière avec un pic à 8,8 millions pour la fin du match. La concurrence a trébuché sur le ballon rond. L'émission de variété "La France a un incroyable talent" sur M6 a rassemblé 4,1 millions de curieux, soit une part d'audience de 16.4%, ce qui place M6 sur la deuxième place du podium, France 3 arrivant en 3ème avec son magazine "Des racines et des ailes", suivi par 3,6 millions de téléspectateurs (et une pda de 13.7%). Quant aux Méchantes de France 2, elles ont gentiment passé la soirée en compagnie de 2,8 millions de personnes... Bien aidée par le football, Fringe a réalisé une jolie performance en seconde partie de soirée sur TF1. Les 3 derniers épisodes de la saison 2 ont en effet été suivis par une moyenne de 1,4 millions de téléspectateurs, soit 21% de part d'audience.

    Thomas Destouches avec TF1, France 2, France 3, M6 & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DanyNiksha16
      Dommage pour Fringe, j'espère que la saison 3 ne sera plus diffusé à une heure pareil. Ce que je doute fort mais bon, rie n'est encore dit!
    Voir les commentaires
    Back to Top