Mon compte
    Prochainement sur vos écrans : "Kings", "Tous fans de Lost", "How I Met Your Mother"...
    26 nov. 2010 à 18:30

    Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

    "Kings" débarque sur Série Club le lundi 20 décembre à 20h40

    Un seul homme peut faire la différence . Bientôt un nouveau leader s'élèvera... Dans cette version moderne de l'histoire biblique du Roi David, un jeune guerrier rejoint la Cour Royale après avoir sauvé la vie du fils du Roi. Toutes les femmes à ses pieds, c'est le coeur de la fille du Roi qu'il ravit. Promu au rang de Capitaine, il doit apprendre à distinguer qui sont ses alliés et qui sont ses ennemis.

    Kings marquait le grand retour de Ian McShane à la télévision après Deadwood. N'ayant pas rencontré son public, lors de son lancement en mars 2009, la série ne dépasse pas les 13 épisodes.

    En savoir plus...

    "Legend of the Seeker", "How I Met Your Mother", "The Secret Life of the American Teenager" : Le plein d'inédits sur TF6 !

    Pour la période des fêtes, TF6 a concocté une programmation spéciale avec des divertissements, des films et surtout des séries inédites. La chaîne proposera...

    Legend of the Seeker : l'épée de vérité – Saison 2

    Du lundi au vendredi à 18h05 dès le 20 décembre


    How I Met Your Mother – Saison 5
    Les 18, 19, 24 et 25 décembre à partir de 10h35


    The Secret Life of the American Teenager - la 2ème partie de la Saison 1

    Du lundi au vendredi à 10h45 dès le 27 décembre

    Soirée spéciale sur Série Club le jeudi 23 décembre pour le final de "Lost"

    Série Club, qui propose l'intégrale de Lost depuis plusieurs mois, s'apprête à diffuser le final de la série. A cette occasion, la chaîne programmera le jeudi 23 décembre trois documentaires inédits. Au programme de cette soirée "Tous fans de Lost"...

    20h40 Lost, le dernier chapitre

    Une rétrospective qui célèbre la série en revenant sur ses débuts en 2004, son tournage durant six ans à Hawaï et la façon dont elle est devenue un vrai phénomène populaire aux Etats-Unis et dans le monde entier. Ce documentaire décrypte les profils des personnages, tous aussi mystérieux les uns que
    les autres... et il y a de quoi faire ! C'est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les intrigues majeures et les grands mystères qui ont animé le quotidien de nos survivants, grâce aux explications des créateurs Damon Lindelof et Carlton Cuse.

    22h35 Le double épisode final de "Lost"

    00h25 "Lost", une série culte + "Lost", la légende continue

    A partir d'extraits, de reportages, d'interviews de fans, de professionnels et d'acteurs de la série, ces deux documentaires exclusifs tenteront de comprendre et d'expliquer comment Lost est devenue un tel phénomène. A coup sûr, Internet et tout le marketing viral associés à la ferveur des fans ont très largement participé à l'ampleur du phénomène... Et si la série était en fait culte depuis l'épisode pilote ?

    "Detroit 1-8-7" en janvier 2011 sur Canal+

    Canal+ vient d’annoncer l’acquisition de Detroit 1-8-7, un cop drama que le network ABC a lancé cet automne sur son antenne. Le show avec Michael Imperioli (Les Affranchis, Les Soprano) dans le rôle principal, suit les enquêtes d'une unité de choc dans les quartiers les plus défavorisés de Detroit. Canal+ dévoilera en exclusivité la série en janvier 2011 !

    En savoir plus...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      detroit 187 est une super série policière assez réaliste assez proche de southland enfin ça changes des experts et des law and order
    • gautiergaut
      car on s'en branle de la belgique non ?
    • DanyNiksha16
      Allociné, pourquoi vous ne mettez pas les audiences belge et les nouvelles séries qui arriveront en Belgique ? Car on a aucun info sur les arrivages en Belgique en série.
    • Romain J.
      Et sur les autres chaines? Comme la TNT, heureusement que ces nouvelles chaines devaient révolutionner le visage de la télé, au lieu de ça elles repassent pratiquement que des rediffusions.
    Voir les commentaires
    Back to Top