Mon compte
    Nouveau projet mordant pour le créateur de "Dawson"
    30 nov. 2010 à 13:30

    Les vampires ont élu résidence sur la chaine CW ! Le scénariste et producteur Kevin Williamson a dans l’idée de créer une série surnaturelle, sorte de croisement entre "X-Files" et ""Buffy contre les vampires", qui pourrait tenir compagnie à "Vampire Diaries" …

    Il a marqué notre enfance avec Dawson et nous a terrifié avec la saga Scream : déjà co-créateur du phénomène Vampire Diaries diffusé sur la CW, Kevin Williamson ne compte pas lâcher les vampires de sitôt ! Il développe un drama surnaturel pour la chaine, qui pourrait être couplé à la série à succès. L’histoire serait centrée sur un groupe de personnes enquêtant sur des phénomènes paranormaux. Ca vous rappelle Supernatural ? Cela s'annonce plus comme un croisement entre les investigations des agents d'X-Files et la luttle contre le mal de Buffy contre les vampires...

    L’écriture du script n’a pas encore commencé et aucun contrat n’a encore été signé avec la chaine, mais on murmure que Julie Plec (co-créatrice de Vampire Diaries) pourrait également faire partie du projet. En revanche, il n'est pas question d'en faire un spin-off ! La CW travaille également toujours sur Secret Circle, ou l'histoire d'une adolescente californienne qui doit retourner vivre chez sa mère à Salem et qui découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende, adapté d'une série de romans de L.J. Smith, auteur de Vampire Diaries.

    Pauline Delestre avec TV Guide et Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top