Mon AlloCiné
    Malcolm-Jamal Warner séduit la "Community"
    7 déc. 2010 à 15:30

    Malcolm-Jamal Warner, le fils de Bill Cosby dans la série culte "The Cosby Show", va bientôt apparaître dans plusieurs épisodes de "Community"...

    !!! ATTENTION RISQUE DE SPOILERS !!!

    Les fans de Community vont enfin pouvoir mettre un visage sur un nom! Malcolm-Jamal Warner, connu notamment pour avoir joué Theodore Huxtable dans The Cosby Show, va en effet apparaître dans la comédie d'NBC dans le rôle d'Andre, l'ex-mari de Shirley (Yvette Nicole Brown). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le personnage est très attendu.

    Andre a en effet été évoqué à de nombreuses reprises dans la série, sa mauvaise réputation le précédant. Présenté comme un play-boy insupportable, le personnage va pourtant rapidement séduire les amis de Shirley. Les scénaristes de la série ont en effet choisi Malcolm-Jamal Warner dans le but de surprendre le téléspectateur, qui ne s'attend pas un seul instant à ce que le personnage soit aussi sympathique, comme l'explique Donald Glover, l'interprète de Troy :" On a entendu parler de toutes les choses horribles qu'Andre a fait, et quand on le voit, on se rend compte que c'est en fait le fils de Bill Cosby! Warner respire la gentillesse, et son seul visage réhabilite Andre immédiatement!" Un avis que partage le principal intéressé, qui explique avoir été choisi "dans une sorte de contre-emploi". "C'est cool de jouer un personnage qui est censé être antipathique alors qu'en fait il est difficile de ne pas l'aimer" a expliqué Malcolm-Jamal Warner.

    L'acteur devrait apparaître dans trois épisodes, à compter du 20 janvier prochain.

    Maud Lorgeray avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top