Mon compte
    Damian Lewis s’engage dans "Homeland" !

    La série produite par Howard Gordon pour Showtime vient de trouver son acteur principal ! Damian Lewis a été engagé pour jouer Scott Brody, un soldat disparu pendant dix ans à Bagdad qui revient miraculeusement chez lui …

    Le casting d’Homeland s’étoffe, et la série a enfin trouvé son héros ! L’acteur anglais Damian Lewis, qu’on a notamment pu voir dans Life et dans la mini-série Frères d'armes, rejoint Claire Danes et Mandy Patinkin au générique d’Homeland, la série produite par Howard Gordon, ancien showrunner de 24,  et Alex Gansa.

    La série se centre sur le mystère entourant Scott Brody (Damian Lewis), un soldat ayant été prisonnier de guerre à Bagdad pendant dix ans, découvert par les forces américaines sur une base ennemie. Le marine est ramené sur le sol américain en grande fanfare et vu comme un héros, y compris par sa femme Jessica (Laura Fraser) et ses enfants. Mais tout le monde n’est pas sur qu’il devrait être traité comme tel… En effet, Carrie Anderson, un agent de la CIA joué par Claire Danes, le soupçonne de jouer un double-jeu et de planifier une attaque terroriste sur le sol américain …

    Un autre acteur britannique fera également partie du casting d’Homeland : il s’agit de David Harewood, déjà vu dans Blood Diamond. Il jouera David Estes, un jeune directeur adjoint à la CIA expert en politique, exaspéré par l’obsession de Carrie Anderson à constamment suivre toutes sortes de pistes, même si elles sont minimes ou dérangeantes.

    La production de l’épisode pilote commencera le 10 janvier à Charlotte, en Caroline du Nord.

    Pauline Delestre avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top