Mon compte
    Eminem, le retour [la suite] !

    Le retour du rappeur, déjà revenu au sommet des charts, se confirme également au cinéma, et plutôt deux fois qu'une, avec un nouveau film en vue, "Random Acts of Violence", lointain rejeton d’un projet d’adaptation de "GTA".

    Comme ils disent là-bas, Shady’s back! Non content de truster les premières places des hit-parades avec son album Recovery et de progammer après une longue parenthèse son retour au cinéma dans Southpaw, Marshall Mathers a.k.a. Eminem pourrait également interpréter le rôle principal de Random Acts of Violence, produit par la Fox. Le projet, né il y a quelque temps dans l’esprit des responsables de Rockstar Games (éditeur du jeu Grand Theft Auto), a subi pas mal de transformations en cours de route : initialement adaptation du jeu envisagée par l’éditeur, le projet a mué une fois les droits sagement cédés à la Fox, pour devenir graduellement quelque chose d'un peu plus élaboré. Mécontent de la première mouture commandée, assez proche du jeu, la Fox missionna ensuite David Von Ancken, ce dernier opérant un gros toilettage et tirant le script vers le thriller tout en dégageant au passage les bolides. Voici donc le pitch de cette dernière version, tel que rapporté par Vulture :

    Les efforts d’un ancien escroc tout juste libéré pour rester dans le droit chemin sont contrariés par les sollicitations de ses ex-associés d’une part et le FBI de l’autre, qui veut l’amener à collaborer pour faire tomber le syndicat du crime. L’ex-escroc essaie alors de jouer sur les deux tableaux, pour se venger de ceux qui, des deux côtés, l’avaient fait jeter en prison.

    Dans l’éventualité d’une participation du rappeur, Paul Rosenberg and Stuart Parr de Shady Films (déjà impliqués sur Southpaw) devraient produire, tandis que le studio aurait l'intention de confier à Van Ancken la réalisation du film, pour un tournage espéré en 2011.

    AG avec Vulture et Collider

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top