Mon compte
    Tim Kring évoque ses projets post-"Heroes"...
    18 janv. 2011 à 10:30

    En pleine promotion de son roman "La Porte d'Orphée", qui sort le 20 janvier, Tim Kring a évoqué brièvement ses futurs projets télé...

    Depuis la fin de Heroes en février 2010, Tim Kring s'est montré relativement discret vis-à-vis de ses projets télés. En pleine promotion de son premier roman, "La Porte d'Orphée", le scénariste a un peu levé le voile...

    AlloCiné: Où en est le projet "III", annoncé il y a quelques mois ? Est-ce encore en développement?

    Tim Kring: En réalité, III est un projet d'un scénariste (ndlr : Aron Eli Coleite) avec lequel je travaillais sur Heroes. Je suis impliqué, je le soutiens, pour le développement et la production. Mais il n'y a pas encore de nouvelles infos sur ce front-là. Je vous tiendrai informé dès que j'en aurai.

    D'autres projets en développement?

    Je devrais annoncer normalement dans deux semaines un projet de série sur laquelle je travaille. Avec un peu de chance, elle verra le jour... Mais je ne pourrai vous en parler plus précisément que dans deux semaines .

    On vous rappelle donc dans deux semaines pour en parler?

    OK, avec plaisir (rires) !

    Propos recueillis par Thomas Destouches le 17 janvier 2011 à Paris

    Ecrit par Tim Kring et Dale Peck, "La Porte d'Orphée" sort en librairie le 20 janvier (aux éditions Michel Lafon). Il s'agit du premier roman du créateur de Heroes et Preuve à l'appui.

    Couverture roman Tim Kring Octobre 1963 : un mois avant l’assassinat du président Kennedy. Chandler      Forrestal, jeune étudiant fauché, n’aurait jamais dû entrer dans ce bar. Il n’aurait jamais dû parler à cette belle brune, ni lui offrir un verre. Car la CIA l’a choisi comme cobaye d’une « expérience » destinée à tester les effets du LSD sur l’esprit humain. Chandler en ingère une dose massive et développe d’effrayants pouvoirs psychiques : hyper-vigilance, lecture dans les pensées, prise de contrôle du cerveau, ou capacité à provoquer des hallucinations…

    Le jeune homme devient malgré lui une arme parfaite, convoité à la fois par des agents de la CIA et des tueurs de la mafia. Et ses fascinantes aptitudes risquent de le mener beaucoup plus loin qu’il ne l’imagine.

    Jusqu’à changer le cours de l’histoire ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Odin062
      Son bouquin a un petit gout de "Charlie" de King xD. Du moins ça m'a fait penser à ça ;)
    • kluitelm
      LOL! c'est quoi cette "interview"?? on se moquerait pas un peu de nous chez Allociné?
    • solid-snake56
      Je parie qu'il n'a pas écrit le bouquin (son nom prend toute la place sur la jaquette au détriment de Dale Peck, l'autre auteur).
    • edwardwoodjr
      Tim Kring évoque ses projets post-"Heroes"...LolPaye ton interview : - Vos projets, ça avance?- Non- Ok au revoir
    Voir les commentaires
    Back to Top