Mon compte
    Le nouveau projet du papa de "Heroes"
    19 janv. 2011 à 16:30

    Tim Kring, le créateur de "Heroes", passe enfin à autre chose avec un nouveau projet intitulé "Touch"...

    Un père découvre que son fils autiste et muet peut prédire l'avenir... Voilà le pitch (un peu court, certes) de Touch, le nouveau projet de Tim Kring, le créateur controversé de Heroes. La FOX vient de commander un pilote, le troisième pour la saison prochaine après ceux de Alcatraz et Locke & Key. Actuellement en pleine promotion de son premier roman, "La Porte d'Orphée", le scénariste nous a confié (Lire l'extrait de l'interview) que son autre projet annoncé il y a plusieurs mois, III, était toujours en cours de développement. 2011 pourrait bien être son année...

    Jean-Maxime Renault avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Tim Kring c'est également la série Preuve à l'appui et quelques épisodes de la dernière saison de Chicago Hope. J'aime bien Preuve à l'appui mais je n'ai pas eu de très bons échos sir les dernières saisons de Chicago Hope et je reste très marquée par la façon dont les choses ont tourné pour Heroes, une série qui avait si bien commencée. J'aurais donc également tendance à me méfier. Je vais essayer de me dire que ce qui s'est passé est uniquement la conséquence de la grève des scénaristes mais c'est clair que ça ne va pas être facile malgré un pitch intéressant.
    • knotmaggot57645
      Tim kring, l'un des créateurs les plus lol de la télévision.
    • marieptitereveuse
      Désolé, mais pour Heroes, c'était pour moi impardonnable. (Quand on voit l'une de ses séries préférées massacrée de la sorte...) Donc à partir de maintenant, tout ce qui touche à Tim Kring, c'est NIET!!!
    • murdoc87
      Préjugé, préjugé quand tu nous tiens. Oui, je suis d'accord avec vous sur la série héroes, il aurait dû s'en tenir à la saison 1 (ou alors s'en tenir au scénar d'origine de la saison 2 au lieu de le modifier à la dernière minute à cause de la grève des scénariste car c'est surtout là que la série a perdu de nombreux fan d'autant plus que le scénario original de la saison 2 aurait pu être énorme à l'écran) mais ce n'est pas heroes qu'on parle, c'est un autre projet. Moi, je connais Tim Kring juste pour heroes donc je vais pas juger ses autres projets si vite et d'ailleur heroes possèdait une approche interessante des superhéros. C'est dommage pour la saison 2.
    • jeffmulder
      pourquoi controversé? apres c'est sur il a de bonnes idees mais à chaque fois cela tient pas la route sur la longueur
    • demigol
      Non miniwax, affaire à ne surtout pas suivre. Ou alors comme heroes, seulement la saison 1.
    • Monkey_D_Luffy
      Encore une série qui va etre a chier de la part de cet incapable moi aussi j'ai un scénario Un minable personnage du nom de Tim Kring découvre que ca série touch va etre merdique Et attention j'ai pas de pouvoir ;)
    • Maxime Rignol
      affaire à suivre !! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top