Mon compte
    "Smallville" a trouvé Booster Gold et Blue Beetle [MAJ]
    24 janv. 2011 à 10:30

    Eric Martsolf, l'un des comédiens du soap "Des jours et des vies", devrait jouer le rôle de Booster Gold, l'un des super-héros de DC Comics, dans la dernière saison de "Smallville". La production vient de caster celui qui jouera Blue Beetle à ses côtés...

    -----------------Mise à jour------------------------


    Eric Martsolf sera rejoint par deux nouveaux supers-héros : Jaren Brandt Bartlett, jeune acteur peu connu, jouera le rôle de Jaime Reyes alias Blue Beetle, tandis que Sebastian Spence incarnera Ted Kord.

     

    Cet épisode reviendra sur les origines de Blue Beetle et sa rencontre avec Booster Gold.

     

    ---------------Fin de la mise à jour---------------


    Selon le site Soaps.com Eric Martsolf devrait interpréter le rôle de Booster Gold, le super-héros de DC Comics. Le bel acteur connu pour son rôle de Brady Black dans Des jours et des vies devrait apparaître dans la dernière saison de Smallville (on ne sait pas encore exactement quand).

    La production n’a pas encore officialisé la nouvelle mais il semblerait que l’épisode devrait être tourné bientôt (Martsolf a été forcé d'annuler sa présence à la croisière réunissant 16 acteurs de Des jours et des vies, "Soap Cruise: The Fourth Voyage", à cause d’un problème de planning).

    Il est à parier que ce rôle de super-héros du futur devrait faire amener l'acteur un peu plus vers la lumière des projecteurs.

    Boussayna Akaiz avec Soaps

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • solid-snake56
      "Booster Gold" ? C'est un super héros connu ou alors un énième super héros de seconde zone mais qui ne coûte pas cher en droits pour Smallville ?
    • Nower
      Nan mais ils sont sérieux ? Cette série existe encore ? Ils continuent de massacrer Superman ?! Dammit
    • brqui-gonjinn
      J'aime quand on voit de nouveau super-héros dans Smallville. Mais recruter les acteurs dans les soap =/
    • krokmitten
      Il a la bonne gueule de l'emploi... maintenant manque plus que son accolyte Blue Beetle :)
    Voir les commentaires
    Back to Top