Mon compte
    Un spin-off pour "Smallville" ?
    18 févr. 2011 à 14:30

    "Smallville" disparaissant de la grille de la CW la saison prochaine, des rumeurs se font de plus en plus persistantes sur l’éventualité d’un spin-off… axé sur le personnage de Superboy !

    Smallville, la série sur les jeunes années de Clark Kent touchant à sa fin, la chaîne américaine CW réfléchit à la possibilité de lancer un spin-off pour prolonger cet univers qui a tant plu au public, aux Etats-Unis comme ailleurs. Dawn Ostroff, l’un des responsables du network, avait fait savoir il y a quelques mois que la chaîne envisageait d’adapter un autre titre de DC Comics, voire de lancer un spin-off de Smallville.

    Selon les dernières rumeurs, le spin-off serait centré autour d’un personnage qui serait introduit lors du final exceptionnel de Smallville, que la CW diffusera le 13 mai prochain.

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Lors de l’épisode "Scion", que la CW proposera le 4 mars, apparaîtra le personnage de Conner Kent, interprété par Lucas Grabeel, un clone de Lex Luthor avec de l'ADN de Clark.

    Il n’en faut pas plus pour mettre le feu aux poudres et laisser présager que ce Superboy en herbe pourrait bien devenir le futur héros d’un spin-off de Smallville. Une façon comme une autre de développer la mythologie de Superman… Mais le succès sera-t-il au rendez-vous ? Al Gough et Miles Millar, les créateurs de Smallville, avaient tenté en vain quelques années plus tôt de mettre sur pieds un spin-off centré sur le personnage d’Aquaman. Superboy aurait-il l’étoffe pour porter une série sur ses épaules ?

    Voir toutes les photos de l'épisode "Scion"...

    Pascal Muscarnera avec Fused Films

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Shine-Your-Life
      @akafriend: Justement, la cape et le costume, on les voit dans le season premiere de la saison 10...
    • Sylar69100
      akafriend > Smallvile n'ets pas la meilleur série du monde et elle a dérivé, mais elle en avait le droit... Combien de fois les comics superman ont rebooté à zéro suivant les scénaristes et que ces origines soient différentes, des tas de fois... Et Smallville c'est la même chose, une nouvelle version des origines de Superman, et depuis le final de la Saison 9, Clark à en sa possession le Vrai Costume de Superman (celui du film de 2006 d'ailleurs), et les 3 dernières saisons, bien qu'elles aient eu de mauvais épisodes, elles ont aussi eu les meilleurs...
    • akafriend
      Perso je n'arrivais plus du tout a faire le lien en tre la serie et "Superman". Ils sont allés bcp trop loin. On en a jamais vu la cape du superman, et je ne vois pas trop comment ils peuvent le faire d'ailleur, tellement ils ont dérivé :s ...
    • ozann
      de toute façon cela n'est qu'un projet, il ne faut pas s'emballer car il y en à eue beaucoup : Lois (et oui !) supergirl aquaman(dont un pilote à était tournée et qui n'est pas mal, mais la chaine l'a refuser) l'archet vert raven et maintenant superboy. si jamais il se fait moi je voudrait que son histoire il deviendra directement superboy et j'espère qu'il feront des grandes différences entre Clark et Conner.
    • alastor78
      @thorgal31, pareil j'aurai préféré un spinoff sur supergirl comme il en avait parlé à l'issu de la saison 7 ou même le projet sur raven. Superboy risque de faire un peu redite mais le personnage est moins "noble" que superman donc à voir.
    • Simplyd4rk
      Réfléchissé un peu => un spin off => comme sa !! peu le faire si on réfléchis sur l'idée !! au bout d'un moment il va avoir un coté sombre et la clark réapparaitras pour le faire revenir du bon côté, et il va y avoir un combat de titans car le jeune Kryptonien risque de vouloir tuer clark car il se diras plus fort que lui !! A voir !! Je demande vraiment a voir !!
    • Thorgal31
      alastor78>Si ce n’est le fait que je n’ai rien contre le jeu d’Erica Durance (au contraire, je la trouve assez « vivante »), je partage assez ton avis. Sinon, ma préférence se porterait sur un autre projet, mais si y a de la place, alors pourquoi pas. Wait and see, or not…
    • Makko
      pour ma part, j'attends plutot ce que va donner Raven :)
    • alastor78
      c'est un peu gonflant de voir des gens juger de la série en se limitant aux premières saisons ou avec des critères pour des séries de grand network. C'est ni le même budget ni la même cible ni les même ambitions et sans être une "grande" série, Smallville tient la route depuis 10ans en respectant plutôt bien l'univers dont elle s'inspire. Alors oui y'a des épisodes vraiment nazes, oui Erica Durance joue comme un pied et oui l'histoire stagnait sur les premières saisons mais la série a aussi beaucoup de qualités.
    • Florentin T.
      @Super007: Attends de voir la 10ième!
    • Romain J.
      Projet peu intéressant à mon avis...
    • Rom-du-78
      smallville dure depuis 10 ans et je n'ai jamais manqué un épisode, c'est une série qui a su évolué et qui est vraiment devenue passionnante lors des dernières saisons
    • mlegal709
      C'est à voire, mais je pensai qu'il y avait un projet "raven" qui serait peut être mieux. Superboy c'est presque pareille que Superman. On a plus qu'a attendre de nouvelle information.
    • JarodG64
      Pitié pas ça...
    • Sonny_Crockett
      Le scénario à peine tiré par les cheveux ( plutot ironique pour un perso cloné à partir de l' ADN de Luthor hihi), allez hop c 'est reparti pour 10 saisons de niaisierie, de scénarios débiles et j'en passe, tant que les sous rentrent, ils s'en foutent.
    • Secht
      Vivement la saison 10 de superboy où il fera la rencontre de son cousin clone de 3ème génération, le fameux : SuperBaby. (Ne riez pas... Il existe...)
    • dsz37
      +1000 nicothieb03 et une série sur Raven des teen titans serait plus adéquat que tourner en rond avec superboy contrairement à ce que tu dis Snake_Plissken, il existe bel et bien un superboy nommé Kon-el contrairement à Kal-el, clône de lex luthor avec de l'ADN de clark qui sera recueilli chez les kent et connu sous le nom de Connor Kent. Plus tard membre temporaire des Teen Titans.
    • Solid-Snake-Plissken
      Putain, les mecs, mais Superboy, c'était justement Clark gamin à Smallville -__-
    • pakkun0071
      je croyais qu'ils envisageaient une serie "Raven" pour remplacer smallville je pense que se serai mieux que superboy car vu qu'ils on les meme pouvoir et tout çà a vite revenir au meme alors que raven reste dans la lancer mais tout en utilisant une autre mythologie DC et en plus j'aime bien raven
    • nicothieb03
      Artistiquement, Smallville aurait dû s'arrêter il y a des lustres, voire ne jamais voir le jour.Ca fait plusieurs saisons qu'ils disent que cette fois c'est la dernière, ils veulent faire un spin off pour prolonger le succès? Il est temps d'arrêter le massacre. Vraiment.
    Voir les commentaires
    Back to Top