Mon AlloCiné
    Audiences: petite soirée mais beau score pour "Glee"
    7 avr. 2011 à 09:30

    Dans une soirée dominée légèrement par le foot, les chanteurs de "Glee" ont réussi une belle performance. Tous les chiffres de la soirée du mercredi 6 avril 2011...

    Le match de Ligue des Champions opposant Chelsea à Manchester est arrivé en tête des audiences mais avec un petit score: 4,4 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 18%. La Pire semaine de ma vie, la comédie avec Bruno Salomone, se classe 2ème avec 3,9 millions de curieux (et une pda de 16%). France 3 prend la 3ème place avec son documentaire Maison en travaux, du rêve... au cauchemar, suivi par 3,3 millions de téléspectateurs (et une pda de 13%). Enfin, pour sa dernière semaine à l'antenne, Les Beaux mecs ont une nouvelle fois souffert : 2,8 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 11%. A noter l'excellente performance de Glee sur W9. La série musicale a fait chanter 1,2 million de fans, soit une part d'audience de 5.2% (et de 21.1% sur les 15-24 ans!).

    En seconde partie de soirée, la série Forgotten n'a pas démérité puisque les deux épisodes proposés ont rassemblé 1,6 millions de téléspectateurs pour 25% de pda.

    Thomas Destouches avec TF1, M6, France 3, France 2, W9 & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • JustPopIt
      Ouais ils auraient du garder le programme pour M6, mais bon le principal c'est que ça cartonne et j'avais des doutes sérieux sur son succès chez nous, le public français n'est pas si formaté que ça finalement.
    • Kirikasenpai
      Le Groupe M6 a joué les frileux en mettant Glee sur W9. Ça marche super bien sur la TNT... Ils l'auraient placé sur W9 ils auraient fait bien plus d'audience.
    • Niokidu32
      Wahou, j'aime bien Glee mais j'avoue que je doutais de sa réussite en France sur W9. Alors bravo, malgré la faible concurrence, 5,2% de PDA (et plus de 20% chez les 15-24 ans), c'est quand même extrêmement bon chez W9 !
    • mamourdamour57
      Glee Glee !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top