Mon compte
    La Star de "L'Attaque de la femme de 50 pieds" retrouvée momifiée

    Yvette Vickers, la Star qui incarnait la femme de 50 pieds dans le film homonyme réalisé par Nathan Juran en 1958, a été retrouvée morte à son domicile de Beverly Hills, à l'âge de 82 ans. Mais c'est un corps littéralement momifié que la police a découvert, car le décès de l'actrice remonterait à plus d'un an.

    L'actrice Yvette Vickers, ancienne Playmate du magazine Playboy dans les années 1950 surtout connue pour avoir incarné la femme de 50 pieds dans L' Attaque de la femme de 50 pieds en 1958, a été retrouvée morte à son domicile de Beverly Hills, mercredi dernier, dans un état littéralement momifié.

    C'est à sa voisine, une certaine Susan Savage, que l'on doit la macabre découverte. S'inquiétant de ne plus avoir de ses nouvelles, -l'actrice ayant aussi la réputation de vivre plus ou moins recluse-, la voisine a découvert le corps de l'actrice dans une pièce à l'étage de sa maison, après avoir enfoncé une porte barricadée. Le corps d'Yvette Vickers se trouvait au milieu d'une montagne de détritus, vêtements et couriers selon le Los Angeles Times qui rapporte l'information. La police qui s'est rendue sur les lieux a estimé que la date du décès remonterait probablement à au moins un an, compte-tenu de l'état avancé de momification de la malheureuse actrice. Morte dans l'oubli et l'indifférence générale la plus totale. Triste nouvelle.

    La bande-annonce du film

    OP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top