Notez des films
Mon AlloCiné
    La nouvelle nounou d’enfer de "Dexter"
    13 mai 2011 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour sa 6ème saison, le serial killer le plus célèbre du petit écran fait du ménage dans son entourage et accueille une nouvelle nounou pour s’occuper de son fils…

    C’est une avalanche de nouveaux visages qui déferlent dans la 6ème saison de Dexter. Après Colin Hanks (lire la news) et Mos Def (lire la news), d’autres personnages restent encore à caster (lire la news). La dernière recrue en date est la comédienne Aimee Garcia, vue dans Trauma et dernièrement dans Off The Map. Elle jouera dans les prochains épisodes de Dexter, Jamie, la jeune sœur de Batista (David Zayas), que notre héros engagera pour s’occuper de son fils, Harrison. Et il y a fort à parier que la jeune femme amènera son lot de problèmes dans la vie déjà très instable du tueur en série.

    Rendez-vous très prochainement pour de nouvelles infos sur la 6ème saison de Dexter dont le tournage débutera bientôt pour une diffusion Outre-Atlantique à la rentrée !

    Pascal Muscarnera avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Marine-C
      Marianne67 : Lumen pas Luma.
    • Van-Lock
      (l) (L)
    • Marianne67
      J'aime pas les nouveaux visages dans Dexter. Je préfère juste les personnage principaux, ou alors juste un personnage en plus, mais pas trop! Comme Luma l'année dernière, c'était pratiquement la seule et c'était bien.
    • Brice44
      J'aimais bien la nounou actuelle également mais je pense que les scénaristes auraient eu du mal à lui écrire des storylines intéressantes. S'ils introduisent ce nouveau personnage (la sœur de Batista en plus) c'est qu'ils doivent avoir quelque chose de précis derrière la tête.
    • Claricewins
      J'aimais bien la nourrice actuelle (elle était douce et toute gentille, ça change par rapport à la vie tumultueuse de Dexter)
    • shessolovely
      Y avait mieux.. choix d'acteurs qui ne présage rien de bon pour moi.
    Voir les commentaires
    Back to Top