Mon compte
    Un roman graphique pour "Castle" ?
    16 mai 2011 à 11:30

    Alors que le Season Finale de la troisième saison sera diffusé ce lundi 16 mai aux Etats-Unis, il semblerait que le célèbre auteur ait été encore convoité par le monde de l'édition. Brian Michael Bendis serait ainsi en train d'adapter l'un des romans de Richard Castle sous la forme d'un roman graphique !

    Après les romans, le comic ? Selon Newsarama, Brian Michael Bendis et Kelly Sue DeConnick seraient en train d'adapter le premier roman de Castle sous la forme d'un roman graphique. Intitulé "Castle : A Deadly Storm", l'ouvrage serait illustré par lan Medina. Une belle équipe pour un projet encore incertain qui ne manque pourtant pas d'essayer de créer le buzz...

    Pas encore confirmé ni par ABC ni par Marvel, l'ouvrage a en réalité été remarqué par hasard sur Amazon, qui dévoile une publication de 112 pages prévue pour le mois de septembre. De son côté, Brian Michael Bendis ne cesse de parler - depuis plusieurs mois - de Beckett et Castle sur son Twitter. Pour finir, EW! dévoile que le grand Season Finale de la saison 3 de Castle, diffusé ce soir, va évoquer au détour d'une conversation un roman graphique autour de Derrick Storm, l'ancien héros des romans de Castle. Autant de pistes qui semblent confirmer qu'un nouvel ouvrage fictif de la série va être publié dans le monde réel ! Mais prudence... "Castle : A Deadly Storm" pourrait aussi n'être qu'un projet de plus pour Richard Castle qui restera essentiellement dans les frontières de la série et n'en sortira pas.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Newsarama


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • fandeclint
      Richard Castle en parle sur son site (puisqu'il en a un) : http://www.richardcastle.net/n...
    Voir les commentaires
    Back to Top