Mon AlloCiné
    Audiences: "R.I.S." réussit sa sortie
    27 mai 2011 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 6 de "RIS" s'achevait ce jeudi soir sur TF1. Les fans étaient au rendez-vous... Découvrez le podium de la soirée du jeudi 26 mai 2011 !

    R.I.S. a achevé sa 6ème saison comme elle l'avait débuté : en tête des audiences ! Les deux dernières enquêtes de l'équipe désormais dirigée par Michel Voïta ont été suivis par une moyenne de 5,7 millions de téléspectateurs. A 20h45, l'audience était même plus importante puisque 6,1 millions de fans étaient au rendez-vous, avec une part d'audience à cet instant de 24%. En face, sur France 2, l'émission Envoyé Spécial réussissait à attirer 3,7 millions, soit 15.5% de part d'audience. M6 ferme la marche avec sa Catin, qui a envoûté plus de 2,8 millions de personnes, pour une pda de 12%.

    Thomas Destouches avec TF1, France 2, M6 & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • prairie--fire
      Je ne critique jamais les gouts et les couleurs, chacun à le droit d'aimer ce qu'il veux, mais honnêtement RIS, c'est la pire daube jamais créée par la télévision française. Je ne parle pas des acteurs, ils valent les autres acteurs français, mais les scenarii, non de dieu, qu'est ce que cela peut être pourri. Du moins les quelques résidus d'épisodes que j'ai pu voir.
    • Asunaa
      @Melchior67 +1 .
    • TGCine
      RIS fait des effort mais manque d'originalité. Cette semaine, une analyse de la structure des soirées télé série en France et de l'apport de la TNT (blog d'analyse médiatique : http://thomasguilbert.wordpres... )
    • sitelles
      Ca se n'est que ton avis. Moi j'aime bien, ça se laisse regarder et on passe une bonne soirée. Parfois, faut pas chercher à comprendre. Les goûts et les couleurs ne se dsicutent pas.
    • Melchior67
      Jamais compris comment on pouvait regarder ça : c'est une pâle copie des séries US et c'est mal joué.
    Voir les commentaires
    Back to Top