Mon AlloCiné
    Audiences : "Julie Lescaut" plus forte que "Mamma Mia !"
    3 juin 2011 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La femme flic de TF1 est arrivée comme d’habitude en tête des audiences de ce jeudi 2 juin, devançant la concurrence, dont le film "Mamma Mia" proposé par M6. Et vous que regardiez-vous ?

    Mercredi 1er juin…

    Les trois épisodes d’Esprits criminels ont été suivis en moyenne par plus de 7 millions de téléspectateurs sur TF1 (32% de pda), dont 7,8 millions pour "Le prix à payer", le 1er épisode de la soirée. Sur France 2, Pas de toit sans moi a attiré 3,5 millions de curieux (14.5% de pda). Tutelles, nos parents, le documentaire de France 3, a intéressé près de 2,8 millions de personnes (11.4% de pda). Enfin, Pékin Express rassemblait près de 2,5 millions de fidèles sur M6 (11.7% de pda)

    En 2ème partie de soirée, TF1 gardait la tête avec une autre série, FlashForward. Les trois épisodes retenaient en moyenne 1,5 million de téléspectateurs sur TF1 (22% de pda).


    Jeudi 2 juin…

    6,1 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous sur TF1 pour découvrir l’enquête inédite de Julie Lescaut (26 % de pda). Envoyé Spécial a réuni 3 millions d’adeptes sur France 2 (13.2% de pda). Sur M6, 2,7 millions de fans ont entonné Mamma Mia !, avec l’adaptation ciné de la célèbre comédie musicale (12% de pda). Et Danse avec les loups séduisait à son tour 2,4 millions de nostalgiques sur France 3 (11.6% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • isnel
      ahahahahahahaaa JULIE lESCAUT AAHAHAHHAHAHAA
    • teropes
      Moi, j'ai regardé pour la énième fois "Danse avec les loups" et je regrette pas.
    • devlin6994
      Entre une série médiocre et un film sans intérêt, mieux vaut regarder un bon DVD
    • thebeekeeper
      Quelles misères les séries françaises de TF1, les ménagères préfèrent Julie Lescaut à Meryl Streep... Et le score aurait été le même avec Joséphine ange gardien, ça fait mal d'être français des fois ^^
    • Michael Caridi
      julie lescaut... il y a encore des personnes atteintes de déficiences pour regarder ça !
    • Montana-5993
      J'avais jamais vus Mamma mia ! et ça m'a bien plus :)
    • YesIknow
      Beaucoup de gens critiquent la série de " Julie Lescaut " en disant que c'est une série vieille et pour les vieux (sachant que l'épisode d'hier soir était récent) ! Et pourtant les faits sont là : 26% de pda ... Personellement, j'ai regardé Julie Lescaut.
    • kevinblaizet
      Regardé Julie Lescaut a la place de Mamma Mia c'est du vrai n'importe quoi ...
    • Asunaa
      en même temps tout le monde a vu et revu mamma mia... mais bon de la à aller regarder Julie lescaut... ^^'
    • Add130
      Tout à fait !
    • Damien-Crane
      Mamma Mia sous les 3millions..... Vraiment déçu ! Les gens préfèrent un policier français vieux de 15ans qu'un film qui change !
    • Add130
      En dessous des 3 millions ? Deçu de ce score !
    Voir les commentaires
    Back to Top