Mon compte
    Al Pacino, ancienne gloire déchue du théâtre dans "The Humbling"

    Al Pacino retrouvera le metteur en scène Barry Levinson pour la troisième fois en moins de deux ans, pour les besoins de "The Humbling". Adapté de l'oeuvre de l'écrivain américain Philip Roth, le film retracera l'histoire d'une ancienne gloire déchue des planches ayant perdu toute estime de soi.

    Al Pacino deviendrait-il l'acteur fétiche de Barry Levinson ? En deux ans, l'acteur s'apprête à tourner un 3e film devant la caméra du metteur en scène. Après le toujours inédit chez nous (mais disponible en DVD zone 1 pour les plus anglophones d'entre vous) You don't know Jack réalisé en, 2010, et le projet sur le parrain Gotti, Al Pacino retrouvera donc Barry Levinson pour les besoins de The Humbling.

    Adapté de l'oeuvre de l'immense écrivain américain Philip Roth, publiée en 2009, The Humbling évoque la vie de Simon Axler. Ancienne gloire des planches et un des meilleurs acteurs de sa génération, ce dernier n'est désormais plus que l'ombre de lui-même. Âgé de soixante ans, il a perdu toute confiance et estime de soi. La simple idée de voir les spectateurs se moquer de lui sur scène le révulse et le hante. Sa femme l'a quitté, le public s'est détourné de lui, tandis que son agent essaye tant bien que mal de le convaincre de remonter sur scène. Scénarisé par Barry Levinson et Buck Henry, le film devrait entrer en phase de production dès cet automne, et sortira avant Gotti.

    OP avec Latino Review

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top