Mon compte
    Une saison 2 pour "La Chanson du Dimanche"
    5 juil. 2011 à 10:30

    Un des producteurs de "La Chanson du Dimanche" a annoncé ce week-end au Comic Con Paris que la série avait obtenu le feu vert pour une saison 2...

    Les 15 épisodes de la série La chanson du Dimanche ont été diffusés au printemps dernier sur Comédie! et ont visiblement rencontré suffisamment de succès pour que la chaîne offre une seconde salve d'épisodes en 2012 à ses téléspectateurs. L'information a été annoncée ce week-end lors du Comic Con Paris par Stéphane Drouet, l'un des producteurs de la série via la société de production Making Prod, également à l'origine des Invincibles, dont le destin n'est pas encore scellé. Arte réfléchirait en effet actuellement à un nouvelle version de la série en format 30 minutes.

    Jean-Maxime Renault avec A-Suivre.Org

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • tarahiriel
      et voilà ça renouvelle ce genre de série qui, excusez moi hein mais si vous voulez du politiquement correct ne casse pas trois pattes à un canard (en vrai... c'est de la MERDE!! ) et ça chipote pour nous offrir une saison trois d'Hero corp, qui elle, au moins, avait le mérite d'innover et d'être intéressante et marrante!!!
    • bastienhan
      J'ai vu les premiers épisodes, j'ai trouvé ça super nul...
    • Van-Lock
      Ou comment tirer sur la corde d'un concept. Enfin tant que ça marche pour eux...
    • mjparker
      C'est bizarre moi je croyais que c'était pour la saison 3 d'Hero Corp le renouvellement, pas pour "ça"! lol
    Voir les commentaires
    Back to Top