Mon compte
    Un ex-démon de "Buffy" dans "Leverage" !
    17 juil. 2011 à 13:30

    Emma Caulfield, alias le démon vengeur Anya dans "Buffy contre les vampires", a signalé sur son compte Twitter qu’elle s’apprêtait à rejoindre le tournage de "Leverage"…

    Emma Caulfield, le démon vengeur de Buffy contre les vampires, apparaîtra prochainement dans un épisode de Leverage, série de la chaîne câblée TNT avec Timothy Hutton en tête d’affiche. L’ex-interprète d’Anya a annoncé ce jeudi 14 juillet sur son compte Twitter qu’elle rejoindra la semaine prochaine le tournage de Leverage pour un épisode mis en scène par Jonathan Frakes. Ex-commandant William T. Riker de Star Trek : Next Generation, Frakes se consacre depuis quelques années à la réalisation, en parallèle de sa carrière de comédien. Outre plusieurs épisodes de Leverage, il est également passé derrière les caméras de Burn Notice, NCIS : Los Angeles, V et Castle.

    Produite par Dean Devlin, Leverage suit les péripéties d’un groupe d’escrocs, qui s’efforce de faire le bien en volant au secours d’innocentes victimes dépouillées par des riches criminels ou des patrons corrompus. Victime ou méchante ? Emma Caulfield n’a pour l’heure pas communiqué de détail sur le rôle qu’elle tiendra dans la série.

    Les fans de Buffy seront ravis de retrouver Emma Caulfield dans Leverage, dont la 4ème saison est actuellement diffusée sur TNT. La comédienne était devenue trop rare sur les écrans depuis l’arrêt de Buffy. Elle semble cependant revenir en force ces deux dernières années. Après une apparition en guest-star dans Private Practice, elle était devenue récurrente dans les séries Life Unexpected et Gigantic, malheureusement toutes les deux annulées. Leverage lui permettra-t-elle de décrocher un rôle plus important ?

    Pascal Muscarnera avec Digital Spy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • shouby62
      Yeah ! J'adore les deux séries donc.. :)
    • Yuffie59
      J'adore Leverage, j'adore Emma Caulfield donc super! \o/
    Voir les commentaires
    Back to Top