Mon compte
    Audiences: des "Experts" de la première place
    28 juil. 2011 à 09:30

    La série de TF1 s'impose logiquement et largement dans la bataille des audiences du mercredi 27 juillet. Les principaux chiffres...

    Les Experts s'imposent logiquement dans les audiences de mercredi. La moyenne des 3 épisodes est un peu plus basse que celle de la semaine dernière (6,1 millions de fans la semaine dernière, 5,5 millions  hier soir) mais permet à TF1 de distancer tranquillement la concurrence, grâce notamment à une part d'audience de 28% (et de 36% sur les femmes de moins de 50 ans). A 20h50, l'enquête "Un monde d'ordures" permettait d'ailleurs à l'équipe de Vegas de monter à 5,8 millions de téléspectateurs. La seconde place revient à un certain... Adrien. La rediffusion de ce téléfilm réalisé par Pascale Bailly, avec notamment Grégory Fitoussi et Annie Grégorio, a attiré 2,5 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 11.5%. Enfin, le magazine de France 3 Des Racines et des Ailes récupère la troisième marche avec 2,1 millions de téléspectateurs, soit 10.1% de pda.

    En seconde partie soirée, l'épisode de Fringe intitulé "Candy Man" a attiré 2,2 millions de téléspectateurs, pile dans la moyenne habituelle de la série.

    Thomas Destouches avec TF1, France 2, France 3, Arte & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DanyNiksha16
      Les Experts est une bonne série à voir de temps en temps je trouve. ça fait passer le temps.
    • empeureur18
      comment faire de l'audience avec une serie poussive et ennuyante
    Voir les commentaires
    Back to Top