Notez des films
Mon AlloCiné
    "Gotti" : un ajout de casting et un procès ? [MISE A JOUR]
    3 août 2011 à 13:00

    Alors que Dominic Cooper ("Captain America") pourrait prêter ses traits à John Gotti Jr., dans le film que prépare Barry Levinson, Joe Pesci va poursuivre en justice les producteurs, qui lui auraient promis un autre rôle que le sien, et un salaire plus élevé.

    Mise à jour (3/8/2011) : ce n'est finalement pas Dominic Cooper mais Ben Foster qui incarnera John Gotti Jr., fils du célèbre gangster qui aura les traits de John Travolta dans le film de Barry Levinson. Les deux hommes s'étaient déjà donnés la réplique dans The Punisher, en 2004, mais reste à espérer que cette deuxième collaboration soit plus concluante...

    Après une mise en chantier un peu chaotique, avec notamment le remplaçement de Nick Cassavetes par Barry Levinson, Gotti : In the Shadow of My Father semblait être sur de bons rails, avec un casting impressionnant, au sein duquel on retrouve John Travolta, Al Pacino et Joe Pesci. Mais ce dernier pourrait donner un peu plus de fil à retordre aux producteurs, qu'il compte poursuivre en justice. A en croire l'acteur, ceux-ci lui auraient en effet promis le rôle du bras droit de Gotti, assorti d'un salaire de 3 millions de dollars. L'interprète oscarisé des Affranchis aurait alors pris pas loin de 15 kilos pour le personnage, avant de s'en voir offrir un autre, moins important, et 1 "petit" million de dollars en guise de paye, ce qui, tout de suite, lui convenait beaucoup moins. Il y a donc fort à parier que Joe Pesci ne sera pas de l'aventure Gotti lorsque le tournage débutera, au mois de janvier, à l'inverse de Dominic Cooper, qui pourrait prêter ses traits au fils du gangster. Après avoir été celui de Saddam Hussein dans The Devil's Double, le comédien pourrait donc commencer à se spécialiser dans l'interprétation des enfants de personnages célèbres.

    Maximilien Pierrette avec The International Business Times et Showbiz 411

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • SuperLumberjack
      Ce sont vraiment des enfoirés !
    • yo-el
      de toute façon , rien que travolta dans le rôle de gotti sa sent déjà la m***e
    • AmericanFox
      Pas de Joe, ça va craindre...
    • brqui-gonjinn
      Vraiment dommage, vive le business et merci les producteurs.
    Voir les commentaires
    Back to Top