Notez des films
Mon AlloCiné
    M6 et CBS Studios International prolongent
    24 août 2011 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne française et le studio américain renouvellent leur contrat. Grâce à cet accord, M6 a pu diffuser "Hawaii Five-O", "The Good Wife", "NCIS: Los Angeles"... et aura droit de regard sur les futures productions de CBS.

    M6 et CBS Studios International viennent de renouveler leur accord portant sur les séries et les longs métrages, et prolongent ainsi le long partenariat qui existe entre les deux sociétés depuis 2003. Forte des succès réalisés avec NCIS : Enquêtes spéciales, Médium, ou Numb3rs, la chaîne française pourra diffuser par la suite, grâce à cette alliance de nouvelles saison inédites de séries comme Hawaii 5-0, The Good Wife, et NCIS : Los Angeles. Nicolas de Tavernost, Président du Directoire du Groupe M6 a confié avoir "la certitude que CBS Studios International va continuer à apporter au Groupe M6 des programmes de grande qualité, pour construire une chaîne forte et compétitive."

    C'est d'ailleurs dans le cadre de cet accord que M6 diffuse en ce moment la saison 8 de NCIS : Enquêtes spéciales, et devrait prochainement dévoiler ses inédites de la rentrée.

    Charlotte Blanc avec M6

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • TandooriaChoco
      Faudrait déjà que M6 passent les derniers épisodes avant de s'engager sur la suite.
    • gerald82
      par droit de regard, je pense qu'il faut lire m6 prioritaire pour acheter une série de cbs, les chaines americaines ne sont pas prêtes a laissé choisir leur programmation par d'autre.
    • seke
      C'est du lourd. Après DISNEY/ABC, M6 signe un contrat avec CBS (la plus grosse chaine US). Depuis 2006 (avec Desperate Housewives, Coupe du Monde 2006, Prison Break, NCIS saison 3), M6 est entré dans la cour des Grands et TF1 devrait faire très attention. Sans oublier que sa chaîne de la TNT W9 fait aussi de très grosses audiences.
    • Shtako
      un droit de regard! eh ben ça promet pour la suite....
    • thieum2000
      "aura droit de regard sur les futures productions de CBS." o_O
    • empeureur18
      c'est sur vu la qualité deja des journeaux tv qui parlent de tout et de rien sauf de la telé et quand ya des articles sur les series la plupart du temps les questions sont bateau ou les infos completement fausses a quand des grands panneaux avec la tronche de nos series préférées justement j'en ai un dans ma cour
    • NILOE
      Le TF1 américain signe avec le M6 français pour faire des audiences dignes du CW américain.. Si seulement M6 comprenait le sens de "promotion".. Tout le monde est au courant quand Secret Story, House, ou Grey's démarre, mais personne ne le sait pour Top Chef, NCIS... bref. Cet accord apporte plus à M6 qu'à CBS, mais vu que les meilleurs audiences de M6 sont celles de NCIS, M6 a du débourser pour cet accord.
    • nicsouille
      Cet accord, il rapporte quoi a CBS ?!
    • seriesmania
      et pourquoi n'ont ils pas, How I Met et the big bang theory?
    • Clamavi
      "de nouvelles saison inédites" un "s" ne serait pas de refus...
    • lockeledisparu
      CBS a peu de nouveautés cette année et TF1 a déja acheté Person of Interest . Donc encore 1 an de rediff de NCIS le vendredi, et de NCIS LA le samedi ... je ne vais pas aller sur M6 cette année encore
    • chips493
      Un droit de regard de M6? A ce point?
    • yayo
      Heureusement parce que sans CBS les séries sur M6 c'est....Voilà quoi! Sinon oui les rediffs on va en bouffer (déjà avec White Collar c'est le pompon!)
    • empeureur18
      on en as encore pour des années de rediffs en tous genres
    Voir les commentaires
    Back to Top