Notez des films
Mon AlloCiné
    "Locke & Key": la bande-annonce d'une série... annulée ! [VIDEO]
    27 août 2011 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Destinée à la chaîne américaine Fox, "Locke & Key" n'a pas dépassé le stade du pilote. Pourtant le projet a généré un buzz assez conséquent. La bande-annonce, qui dévoile des images jusqu'ici inédites, devrait le nourrir encore un peu plus...

    Locke & Key aurait dû raconter l'histoire d'un manoir qui transforme quiconque franchit ses portes, et abrite une dangereuse créature. Nina Locke et ses trois fils, Tyler, Kinsey et Bode, qui ont survécu à un événement tragique, tentent de reconstruire leur vie à Keyhouse, leur maison familiale à Lovecraft dans le Massachusetts. Cette vieille bâtisse possède une particularité : ses murs renferment des clés secrétes et fantastiques qu'une créature est prête à tout pour récupérer...

    Développé durant la saison des pilotes 2011, Locke & Key n'a finalement pas été retenu par la chaîne américaine Fox. Les producteurs ont bien tenté par la suite de la transférer sur une autre chaîne. Sans succès... Découvrez donc ci-dessous la bande-annonce de ce projet mort-né :

    Thomas Destouches avec FOX

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Marine-C
      Ca avait l'air très stylé. Un petit air de Shining & L'Orphelinat. Dommage que le projet ne soit pas allé au-délà du pilot :'(
    • Hurley
      Dommage que FOX n'ait pas sélectionné Locke & Key.Elle a préféré assuré ses arrières avec The Finder, c'est compréhensible mais dommage. La bande-annonce donne encore plus envie de découvrir cette adaptation de la (géniale) série de comics.Spielberg + Joe Hill + Orci & Kurtzman, ça aurait tué! Peut-être pour plus tard, j'espère en tout cas.
    • MAGNIFICENT
      Dramatique ! une idée qui plus est tirée d'une oeuvre du fils de stephen king et au final supprimée au détriment de on ne sait quelle bouserie sûrement. Tout ça est désolant.
    • Anne-Line Vernet
      A défaut d'en faire une série, peut être qu'un jour on pourra en voir une adaptation sur grand écran ! Vraiment dommage en tout cas, ça avait l'air super !
    • Loddie
      Ah bah non... dommage. Le comic est super, ça aurait été sympa à voir.
    • Angel2510
      dommage... Enfin un projet innovant c'est toujours risqué, pourquoi faire quelque chose de différent quand on peut faire toujours la meme chose qui marche? :'(
    • 3LIYAH83
      Sur le papier, ça avait l'air intéressant et en image ça l'est tout autant; vraiment dommage qu'aucune chaine n'ait récupéré le projet.
    • Secht
      En connaissant le comic, on peut imaginer une bonne adaptation. Je n'avais pas entendu parler que le projet était lancés, quel dommage de le tuer aussi vite. L'innovation est rarement bankable pour nos têtes (bien?) pensantes.
    • spielbergismygod
      Déprimant.. ca avait simplement l'air excellent.. rares sont les séries qui posent leurs principes sur l'angoisse et la peur, l'étrange. Les studios n'ont plus de couilles, et tuent des projets excitants comme celui-ci pour nous servir des spin off de grey's anatomy...cool..heureusement, quelques petites bonnes surprises, comme le renouvellement de Breaking In, petite série sans prétention mais franchement jouissive...
    • peredodu92
      Avec la musique de "Signe" en fond :)Dommage, ça aurait pu être pas mal
    • alastor78
      ça avait l'air original mais la réalisation est un peu cheap.
    • floflo2204
      ça avait l'air franchement bizarre je sais pas si a aurait bien marché
    • TheCastle
      Ben si justement, c'est tiré du Comic. Je ne savais pas qu'ils avaient prévu d'en faire une série!! C'est dommage que ce soit annulé.
    • lockeledisparu
      Et ba il a l'air de s'en passer des choses dans ce pilot . Mais bon, je pense que la série est un mauvais format pour cette histoire, un film serait peut etre mieux .
    • douline
      C'est pas une BD aussi ? oO
    Voir les commentaires
    Back to Top