Mon compte
    Captain Awesome dans "I Hate My Teenage Daughter"
    7 sept. 2011 à 13:30

    Deux nouvelles recrues au casting de l'une des comédies de la FOX, qui feront tourner la tête des deux mamans délurées, Annie et Nikki...

    Les deux meilleures amies Annie (Jaime Pressly) et Nikki (Katie Finneran) pourraient bien faire des rencontres au cours de cette première saison de I Hate My Teenage Daughter !

    Ryan McPartlin, alias Devon Woodcomb, le "Captain Awesome" de Chuck, rejoindra la série en tant que guest, dans le rôle d'un papa plutôt charmant, qui attirera l'attention d'Annie. Mais son personnage pourrait bien être déçu en découvrant les méthodes sur-protectrices et autoritaires d'Annie, dans l'éducation de sa fille Sophie (Kristi Lauren). McPartlin qui sera de retour dans la saison 5 de Chuck apparaîtra dans le second épisode de la saison. Il sera rejoint au casting par Keegan Allen, vu dans Pretty Little Liars. L'acteur qui interprétait Toby à Rosewood jouera ici Jake, un membre d'un club universitaire du Texas qui rencontrera Nikki lors d'une fête, et la prendra pour... une étudiante ! Après cet épisode de "chasse à la cougar", Allen reprendra son rôle dans Pretty Little Liars.

    I Hate My Teenage Daughter sera diffusée sur la FOX à partir du 30 Novembre.

    Charlotte Blanc avec TV Line et E!

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sophie1901
      "Après cet épisode de "chasse à la cougar", Allen reprendra son rôle dans Pretty Little Liars." Don't Worry be happy !
    • Marianne67
      Ho! J'espère pas, Adeline P.! Je l'aimais bien, et s'il disparait, c'est qu'il lui arrivera peut-être quelque chose dans Pretty Little Liars! Non-non-non!
    • Adeline P.
      Donc Keegan Allen quitte Pretty Little Liars?
    • logan449
      Dommage que "Captain Awesome" soit si peu/mal ? utilisé dans Chuck...
    Voir les commentaires
    Back to Top